Bonjour à tous, merci de poster ce message sur le bon forum… merci encore.
Je viens vers vous afin de demander à un membre du forum expert dans cette matière un sujet qui intéresse beaucoup de nos membres et qui nous aiderait à résoudre peut-être cet épineux problème qui se posera à ceux comme moi qui utilisons Windows 7
Je voudrais continuer à me servir de Windows 7.
Quels seraient le problème de continuer à se servir de ce service une fois que Microsoft aura supprimé les mises à jour.
1° Aurons-nous un problème au démarrage de l’ordin?
2° Rencontrerons nous d’autres problèmes?
3° Les anti-virus mis en place seraient toujours actifs
Voilà ma demande qui servirait à d’autres membres de ce forum,
Comme dit par mes collègues, il continuera de fonctionner, mais ne recevra plus de mise à jour de correction de bug, ni de sécurité.
A noter, qu’en cas de réinstallation du système (par exemple), les mises à jour déjà parues seront toujours disponibles (comme c’est le cas encore pour Windows XP).
Pour les anti virus d’éditeurs tiers, ils continueront de fonctionner, mais par contre Microsoft a annoncé l’arrêt du support de Microsoft Security Essentials (l’antivirus de Microsoft dédié à Windows 7).
Si tu utilises cet antivirus, il faudra le désinstaller et migrer vers un autre, car il ne recevra plus de mise à jour pour ses définitions.