Salut à tous,
voilà je rencontre un souci que je rencontrai déjà avec la RC de seven. Je suis désormais en 7 64bits Pro ( original je précise ) et tout fonctionne parfaitement, sauf… :
parfois, lorsque je veux enregistrer un fichier ou le plus souvent quand je télécharge quelque chose d’internet ( sur cluclu par exemple ), et que je choisi
comme répertoire de destination ‹ mes documents › ou un de ses sous-dossiers, 1 fois sur 2 windows me jette en me disant:
" Vous n’avez pas les droits pour accèder à cet emplacement réseau. Contactez votre administrateur… bla bla bla "… Le fichier est tout de même créee mais à 0ko, si je relance le téléchargement tout de suite derrière, il me demande d’écraser et tout se passe bien, plus de soucis…
Je précise que je suis bien admin sur la machine ( 1 seule session de toute façon ).
C’est très aléatoire… parfois je n’ai jamais aucun souci, parfois paf, il me balance le message.
ps( edit ): je viens de me rendre compte que c’est quasi systematique si je créee un repertoire dans le repertoire ‹ Mes documents › et que j’essaye ensuite d’y enregistrer mon téléchargement… le premier coup ne passe pas, il faut que je relance et toujours le même message… et ça fait 2 Windows 7 qui me font ça…
Cela me gêne un peu. Je ne voudrais pas avoir un plantage d’un jeu par exemple qui essayerai de sauvegarder à ces emplacements et qui ne pourrait pas à cause de ce truc à la noix… ( ceci dit c’est encore jamais arrivé… ).
Si quelqu’un a un tuyau, je suis preneur…
merci d’avance…
Edité le 13/11/2009 à 19:26