Windows 7 et Steam

Bonjour à tous,

Voila je souhaiterais installer Steam sur mon PC (qui tourne sous 7) quand je lance l’install de steam il mets en erreur

“Steam.exe (main exception): ERROR: deleted Steam.exe but the file is still there”

Ce qui veut dire?

Merci de votre aide

Bonsoir!
Quelle version de Seven as tu?

C’est probablement un problème de droits d’accès.

Voir ici : http://supportwiki.steampowered.com/fr/

Je pense que tu devrais avoir la version “Pro” de seven sinon, les versions “Basic” et “Familiale premium” ne font pas tourner Steam.
Je le dis parce que j’avais la version “Familiale premium” de Vista et ça n’a fonctionné que lorsque je suis passé à la version Pro.
Et ça été de même avec Xp d’ailleurs.
Voilà, en espérant t’avoir un peu éclairer…Joyeux Noël et bonne fête de fin d’année! :wink:
N.B: Je suis fana de Counter Strike Source
Edité le 24/12/2009 à 16:47

:MDR:MDR:MDR:MDR

:nexath:nexath:paf::paf:

oui mais… non :miam:

il fonctionne tres bien chez moi… w7 fam 64
il fonctionnait aussi tres bien sur le vista fam de mon frere, et marche aussi tres bien sur son w7 fam… (en 32 bits)

je pense qu’aller faire un petit tour sur le forum de steam pourrait permettre de solutionner ton soucis :super:

@Zendriveur:
C’est pas un boulet très cher monsieur, c’est exactement ce qui m’est arrivé voilà pourquoi j’ai proposé!!!
Mais bon…

Joyeux Noël à tous!!!
Edité le 24/12/2009 à 21:36

joyeux noel !

mais ca n’explique en rien, ni meme ne valide ta théorie

steam se lance aussi sur le portable de ma mere (un gros bouzin aussi => aspire 7220, 3600+, 2Go de ram, vista ed° familiale)

bref, pour moi, avoir une version obligatoirement pro de windows pour lancer steam, c’est du gros n’importe quoi ! :paf:

et ya un foule de personnes qui pourront dire que ca tourne aussi sur des version familiale…

Bonjour à tous!
Je ne saurais vous expliquer le comment du pourquoi, mais c’est ce qui m’est arrivé. J’aurais dû être plus attentif que ça quand je devais résoudre mon problème, en ce moment sans avoir été obligé de passer en Pro mais comme je vous l’ai dit, ça été ma solution, c’est tout!
Si selon vous, c’est du n’importe quoi…je ne sais quoi répondre, désolé!

sur un os fraichement installé, normal que tout marche…

pour l’erreur, on dirait qu’il a deja ete installé avant ?