Windows 7 et msdnaa

Bonsoir,
je fais partie de ceux qui ont pu précommander Windows 7 lorsqu’il était à 50euros et qu’on devrait commencer à recevoir à partir du 22 octobre. Or je viens de découvrir que mon école fait partie du programme MSDNAA de microsoft, j’ai donc droit à une copie gratuite de Windows 7, d’ailleurs disponible par ce programme depuis août alors que Windows 7 n’est même pas sorti.

Ma question est de savoir si cette version offerte aux étudiants est bien la finale et complète ou s’il vaut mieux que j’attende de recevoir la version que j’ai achetée pour être certain d’avoir une version finale ?

Si ça peut vous avancer, le nom de l’image qu’on nous offre est: fr_windows_7_professional_x86_dvd_x15-65810.iso

:hello:

Oui, elle est finale est complète, sauf que c’est la version Pro et qu’elle est 32 bits.

Merci ! Mais alors clubic aurait pu tester cette version finale depuis aôut plutôt que de sortir un dossier maintenant ? En tout cas je vais quand même attendre finalement parce que j’ai lu ailleurs qu’après ma scolarité je n’aurais plus droit aux mises à jour (windows update ?).

salut, je suis dans le meme cas que toi, je viens de savoir que je pouvais avoir windows 7 professionel 64 bits gratuitement par le programme MSDNAA.

J’avais pré-commandé une familiale premium a 50€ en juillet.

Et en fait j’aurais voulu savoir si la version du MSDNAA est considérer comme version OEM ou non?

Car une OEM peut etre installer seulement sur une machine, et si je change de pc plus tard, je ne pourras pas la resintaller.

Bonjour,

j’ai trouvé ce post sur google

j’ai une petite question

je viens de me faire activer mon compte msdnaa et j’ai vu qu’il y a une version pro de windows seven en 64bit

je me demandais si c’est bien la version final …

Car il est indiqué que c’est gratuit