Windows 7 est il réellement plus performant que vista?

windows 7 est-il réellement plus performant et moins lourd que vista?merci d’avance

C’est pourtant pas difficile de trouver ce genre de comparaison:

www.google.fr…

C’est quand meme dingue qu’un des sites les plus connus du monde soit finalement si mal utilisé :riva:

Pour te répondre sincèrement bess18 je dirais que dans 99% des cas oui, il y’a eu plusieurs comparatifs à ce sujet sur la toile et si tu veux en savoir plus ,suis ce lien tinyurl.com…
ps:je sais c’est un petit peu méchant :stuck_out_tongue:

salut !
rapidement : windows 7 reprend les fondamentaux de Vista alors qu’il améliore considérablement le quotidien de l’utilisateur grâce à des nouveautés vraiment bien pensées : la nouvelle barre des tâches, la navigation entre les fenêtres, les bibliothèques, les groupes résidentiels ou encore les nouvelles options de personnalisation sont autant d’atouts séduisants alors que le système réussit à ne plus être aussi pataud que son prédécesseur.

la version finale de Windows 7 s’avère parfaitement stable. En cela, Windows 7 est bien supérieur à la version finale de Windows Vista lorsqu’elle est sortie il y a maintenant trois ans de cela

pour les détails, google :slight_smile:

Oui Windows7 est légèrement plus performant que vista . Mis à part quelques petite nouveauté, la nouvelle barre des tâche étant la nouveauté majeure de 7, il est essentiellement un Vista 2.0.

Si vous êtes toujours sous WindowsXp, Windows7 en vaut grandement la peine, mais si vous êtes sous Vista, le prix ne justifie pas les quelques nouveauté. Windows Vista fonctionne très bien avec le service pack2.

c un petit peu méchant j’avoue lol!
mais g une explication a ma question qui parait bête!!c que je commence seulement a me mettre a l’informatique alors un peu tout me parait difficile et dirons nous incompréhensible!!alors je pose la question pour que ce soit plus simple

windows 7 est très simple a installer et a utiliser.
Il est parfait pour quelqu’un qui à un peu du mal en informatique, tout en ne cherchant pas à se prendre la tête :slight_smile:

Vista (en modifiant un peu la config) ou Seven, ca se vaut. Je suis informaticien et bosser avec Vista sur mon ordi perso ne me pose pas de souci.

Donc
si tu as Xp (gardes le)
si tu as Vista (gardes le) et arrêtent certains processus gourmands ==> voir tuto sur le net
si tu as Seven bah écoutes fais nous part de tes impressions

Aucun OS est nul, et que tu débutes sur un de ces 3 OS ne te posera pas beaucoup de soucis, ca reste un environnement microsoft