Windows 7 Enterprise 90 jours dessaye

cool pour ceux qui veux tester windows 7 entreprise francais ,aumoins une version final est disponible en essaye
Windows 7 Enterprise 90 day trial available
technet.microsoft.com…

Tu oubli un tout petit détail:

Autant dire que ça ne concerne pas grand monde ici… car “n’importe qui” n’a pas accès à tout cela.

Qui plus est, ceux qui sont sur technet ou MSDN peuvent déjà telecharger la RTM depuis début aout.
Bref, une “non-info” pour l’utilisateur lambda.
Edité le 09/09/2009 à 10:57

Je suis un users qui possède Windows 7 RTM x64 V Intégrale :stuck_out_tongue:

Grand bien te fasse :neutre:

MSDN
TechNet
Connect

tu Dispose d’un compte MSN Hotmail, MSN Messenger, ou Passport ? Il s’agit de votre Windows Live ID.
tu est deja inscrit ,tu peut le télécharger

:MDR

tu rigoles ou quoi… s’il suffisait d’avoir un compte live ID ça se saurait.

Le Technet c’est payant… Pour y acceder il faut payer l’abonnement… et le prix est largement supérieur à celui d’une licence Windows
Idem pour MSDN, soit tu paye soit tu fait partie d’une organsation qui paye l’accès MSDN

technet.microsoft.com…

msdn.microsoft.com…

Le moins cher des abo MSDN coute plus de 5fois le prix d’un Windows… et tu le paye tous les ans!!

Quant à Connect: ça marche sur invitation pour la plupart des cas. On accèdes à certains connexions sans invitation mais ça ne concerne des produits très spécifiques (genre live Mesh, Silverlight, etc) qui sont pour la plupart déjà proposés gratuitements à tout le monde.

Excuses moi de te dire ça mais faut arrêter de balacner n’importe quoi sur un forum …
Edité le 10/09/2009 à 00:22

et oui la vous savez le secret pour télécharger les vr essaye de 90 jours
faut un compte live id

Le_Poilu t’a répondu que ça ne suffisait pas ! Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans son message ?

toé ta pas compris:sarcastic: tas un compte live id
t’as droit au téléchargement des vr essaye :ane:
il est a la disposition pour tous
Edité le 11/09/2009 à 21:53

mea culpa :jap:

On peut effectivement le telecharger avec un simple identifiant live ID.

Je me suis même personnellement fourvoyé.

ce qui dit clairement que les Technet et MSDN ont déjà accès à Win7 et n’ont pas besoin de telecharger cette version d’eval.

Ceci dit, si je puis me permettre. Stephane_Master tu gagnerais vraiment à t’exprimer correctement… ça pourrait éviter pas mal de malentendus… parce que c’est vraiment difficile de te comprendre et de te suivre. Alors qu’il suffirai d’une ou deux phrases correct pour résoudre le problème.

(PS: je suis actuellement entrain d’installer ce RTM eval en machine virtuelle :wink: )
Edité le 11/09/2009 à 17:21

C’est qui touces ? :MDR

:fou: corriger
moi et le francais ont fait pas bon menages