Windows 7 édition familiale premium

Voila je souhaite réserver Windows 7 édition familiale premium pour 3 PC sauf que moi j’aimerais faire des installation complète et cette version de 7 pour 3 poste est une version mise a jour alors j’aimerais savoir si je pouvais effectuer une installation complète avec un DVD Windows 7 de mise a niveau ?

une installation complète avec un DVD Windows 7 de mise a niveau

si c’est un dvd de mise à niveau : NON il te faut un autre windows d’installer avant su le PC

J’ai un cd d’installation Windows xp et c’était une version mise a niveau et sur un ordinateur j’avais fait une installation complète :slight_smile:

sur un pc sans OS?

tu confond pas avec un OEM?

Voila je souhaite réserver Windows 7 édition familiale premium pour 3 PC sauf que moi j’aimerais faire des installation complète et cette version de 7 pour 3 poste est une version mise a jour alors j’aimerais savoir si je pouvais effectuer une installation complète avec un DVD Windows 7 de mise a niveau ?

En tout cas avec VISTA, c’était possible. Comment ?

1 Faire une installation en re démarant sur le CD

2 installer Windows en chosissant la version choisie (ici édition familiale premium) SANS INDIQUER LE N° DE LICENCE !! (donc, en version d’essai).

Une fois l’installation terminée, démarrer (oui oui obligé de le faire 2 fois…) la mise à jour, depuis windows (mais la mise à jour d’un système propre, tout fraichement installé) en indiquant cette fois le numéro de licence.

www.zebulon.fr…

Le but est simplement de vouloir une installation « propre », alors que l’on possède par exemple VISTA et qu’il est légitime de payer seulement pour une version « mise à jour ».

Maintenant, SEVEN permettra il d’appliquer cette astuce ? On le saura le 22 octobre.