Windows 7 édition familiale premium

Voila je souhaite réserver Windows 7 édition familiale premium pour 3 PC sauf que moi j’aimerais faire des installation complète et cette version de 7 pour 3 poste est une version mise a jour alors j’aimerais savoir si je pouvais effectuer une installation complète avec un DVD Windows 7 de mise a niveau ?

une installation complète avec un DVD Windows 7 de mise a niveau

si c’est un dvd de mise à niveau : NON il te faut un autre windows d’installer avant su le PC

J’ai un cd d’installation Windows xp et c’était une version mise a niveau et sur un ordinateur j’avais fait une installation complète :slight_smile:

sur un pc sans OS?


tu confond pas avec un OEM?

Voila je souhaite réserver Windows 7 édition familiale premium pour 3 PC sauf que moi j’aimerais faire des installation complète et cette version de 7 pour 3 poste est une version mise a jour alors j’aimerais savoir si je pouvais effectuer une installation complète avec un DVD Windows 7 de mise a niveau ?

En tout cas avec VISTA, c’était possible. Comment ?

1 Faire une installation en re démarant sur le CD

2 installer Windows en chosissant la version choisie (ici édition familiale premium) SANS INDIQUER LE N° DE LICENCE !! (donc, en version d’essai).

Une fois l’installation terminée, démarrer (oui oui obligé de le faire 2 fois…) la mise à jour, depuis windows (mais la mise à jour d’un système propre, tout fraichement installé) en indiquant cette fois le numéro de licence.

www.zebulon.fr…

Le but est simplement de vouloir une installation “propre”, alors que l’on possède par exemple VISTA et qu’il est légitime de payer seulement pour une version “mise à jour”.

Maintenant, SEVEN permettra il d’appliquer cette astuce ? On le saura le 22 octobre.