Windows 7 : Ecran qui clignote ou pc qui plante

Salut tous le monde,

Alors je m’explique j’ai installé windows 7, quand le pc fonction avec mes 1Go de ram mon pc plante au bout de 5min (même pas)
Donc je me suis dit c’est peut être la ram qui ne suit pas et la avec les 2 Go (1x1) mon ecran clignote en noir puis afficher des icônes, les enlèves.
La barre de tache clignote, quand l’écran est noir des fois il m’affiche des icônes.

Ma config:
OS: Windows 7
CPU: AMD Athlon 64 4000+ 2.64GHz
CG: WinFast A7600 GT Nvidia
CM: MSI K8T Neo2 v2.0
Ram: 1Go ou 2Go (1x1 Go)
Edité le 24/09/2009 à 22:43

Pilote Nvidia? Je suis aussi avec une carte graphique Nvidia, lorsque j’ai mis Seven, j’avais aussi des problèmes d’affichage, j’ai mis à jour les pilotes et disons que ça va à peu près, je suis en bi-écran et je n’ai pas toutes les fonctions du dualview, et quelques problèmes de clignotements d’écran mais que lors du démarrage et de l’arrêt du PC, rien de bien gênant.

okai je vais test, je te tiens au courant

J’ai téléchargé les drivers et quand j’ai pas le temps de l’installer.
Pendant l’instal ou pas l’écran se fige et obliger de reboot. (même avec les 2Go de ram)

Bonjour à tous.
:)J’ai lu sur internet, de très nombreuses “reviews” ( Je ne parle pas encore bien l’ Anglais , mais je le lis facilement ), sur le dernier Windows7 SP1 , et hormis une nouvelle interface, certes plus esthétique que XP, et des nouvelles habitude à prendre, tous les tests de performances ne semblent pas très supérieurs à ceux de Windows XP Pro. SP3. ( 1 à 3 % maximum, et encore ! ) Juste quelques secondes de moins au démarrage ( et très peu ! ) Pour ma part, je ne suis pas encore prêt à en changer. car cela me semble surtout une grosse opération de marketing. Qu’en pensez vous personnellement ?
Amicalement.

Moi j’essaye d’installer seven juste parce que j’ai un DD qui me sert pas, se qui me sert de test en fait ^^

Explique moi, s’il te plait , Bo-u, comment tu fais pour tourner avec deux OS différents sur un même PC, avec un seul BIOS pour ta carte mère. Il y a là quelque chose qui m’échappe. Merci d’avance.:frowning:

ba enfaite j’en ai 1 en slave et l’autre en master, c’est tout simple.
L’OS qui se lance, c’est celui en master