Windows 7 demande de login / mdp lors d'une connexion wifi(sfr box)

Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis de connexion à mon réseau Wifi… J’ai formaté mon PC, et maintenant lorsque je veux me connecter à mon réseau sans fil, ou d’habitude je devais rentrer la cle WEP de la box, windows me demande un login / mdp.

J’ai essayé en mettant mes informations de connexion à ma session mais ça ne marche pas… du coup je ne sais pas quoi renseigner comme info dans ces champs…

Merci pour votre aide !

tu es sur que tu es bien connecté au bon SSID et pas à un hotspot SFR ?
Peux-tu faire une copie d?écran de la fenêtre qui te demande l’authentification ?

[Photo supprimée]

Oui je suis bien sur le bon SSID…

Justement sur le hotspot, je peux me connecter avec les identifiants de mon compte sfr, mais là, c’est une demande d’authentification windows qui se fait avant de rentré la clé WEP…

Bonjour,

Je rencontre moi aussi le même problème, du jour au lendemain, sans avoir fait de manipulation particulière avec mon ordinateur.

Je suis sous Windows 7 SP1 et j’arrive à me connecter au SFR Wifi public mais pas à ma Box à cause de cela…
J’ai vérifié plusieurs fois la clé et le format (WPA), sur la Box, ainsi que sur la console d’administration (via mon iPhone) et les données saisies sont bonnes.

As-tu solutionné ton problème ? Comment as-tu fait ?