Windows 7 crash trop frequents (type ecran bleu)

:super:

Tiens nous au jus pour la ram :jap:

Et bien voila, je confirme, c’etait bien ma barrette generique de 2Go qui est morte.
Deja, avec, ca plantait un max, puis sans (juste mes 2 corsair), ca passait, mais trop dur de tenir windows 7 x64 avec seulement 1Go de RAM…
J’ai donce coupe le PC, mis la fameuse no-name, et la…le PC ne demarre pas.

Pas besoin de memtest, j’ai donc pu voir ca tout seul.

Je vais donc aller me racheter une autre barrette, mais comme c’est de la DDR2, j’espere que ca se fait encore…

Merci a vous autre pour votre aide!!!

Oui, on trouve encore de la ddr2.

Ouais, dans “mon pays”, rien n’est moins sur, vu qu’ils se basent beaucoup sur les US et le Japon, et que PENSE que la DDR2 n’existe plus la-bas…

Finalement Dirty Wings, c’est toi qui avait le banco.
Si tu passe te faire des vacances aux Philippines, fais moi signe, je te guiderai avec plaisir :wink:

Merci pour la proposition, mais je ne suis pas un voyageur.

Sinon, pour la ram, tu peux en trouver en vpc, materiel.net par exemple.

C’est bon j’ai trouve mon bonheur, et en plus, fais tester (dans le doute), la barette que je pensais defectueuse qui se revele etre bonne…c’est donc le slot qui a un probleme, car en poussant mes tests personnels plus tard, j’ai carrement eu un windows avec une teinte jaune…dommage, car avec 6Go de RAM, j’aurais pu m’amuser…

D’apres un ami d’ici, il semblerait que ca soit le proco qui commence tout doucement a rendre l’ame, car maintenant, tout mon PC est “high specs” sauf le proco (un bon vieux dual core qui a 4-5 ans)…
Voila ce qui expliquerait ces bugs ecran bleu…

C’est de la vente par correspondance?? Meme pas la peine d’y penser. Je n’ai jamais recu quoique ce soit lors de commance par correspondance. Ici, ca vole meme chez la poste locale, ou si on veut de la securite, l’envoi peut se payer jusqu’a 2x le prix de l’article…non merci.

VPC, vente par correspondance :oui:

Ouais, c’est bien ce que je pensais.

A prohiber ici :frowning: