Windows 7 : Comment partager une connexion internet en WiFi ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Salut,
Déjà logiciel absolu génial, je crois qu’on est d’accord.
Il permet d’utiliser Microsoft Virtual Wifi avec brio.
En gros le net pour tout le monde pendant une LAN, pendant que toi tu surf. Le pied !
Mais j’ai beau essayer Virtual Router ou Connectify (qui fait la même chose
même punition. Je vois les pc, je peux accéder à leur dossier
mais pas moyen d’avoir le net sur leur machine (windows 7 partout).
Y a-t-il quelque chose à configurer sur leur machine ?
Merci de votre compréhension.
Bonne nuit/journée :wink:

Ehh bjr j’ai installer connectify et je suis parvenus au partage mais le seul souci moi le reseau n’apparaît pas sur ma liste de reseau afin de me connecter sur le reseau que j’ai partager.Aidez moi s’il vous plaît

Bonjour,
J’ai le même problème, partage créé mais il n?apparaît pas comme réseau wifi depuis mon Galaxy S2 par exemple, quelqu’un ayant le même soucis a t’il réussi à régler le problème ?

Problème résolue en passant le mode à de “Wifi Ad-hoc” “Wifi Access point”

Ca a l air bien mais la seul façon d utilise internet c est de payer la version pro , pas tres utile ce truc… Meme tres con je trouve , part contre si vous trouvez le meme genre de programme gratuit je suis preneur…

hello,
surtout que pour creer un hospot à partir de windows, on peut le faire sans une surcouche logiciel et la creer a partir du panneau de configuration :

  1. Aller dans « Panneau de configuration » puis « Reseau et Internet » et enfin « Centre Reseau et partage »
  2. Cliquer sur le lien « Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau reseau »
  3. Choisir « Configurer un reseau sans fil ad hoc (ordinateur à ordinateur) » -> suivant -> suivant
  4. Choisir le nom du reseau, le type de chiffrement (WEP/WPA2) et la cle de securite -> suivant
  5. Attendre que Windows cree le reseau, puis cliquer sur « Activer le partage de connexion internet »
  6. Lorsque le partage est active, toute personne connectee au reseau aura accès à internet.