Windows 7 avec 1go de RAM ?

Bonjour,

Je possède un PC portable Acer qui a 2,5 ans et que j’ai acheté lorsque Windows Vista est sorti. Il n’a que 1Go de RAM et Vista met en ce moment 1,5 à 2 minutes pour s’allumer et lorsque je suis sur batterie, il rame légèrement.

Je suis étudiant, et je bénéficie donc de la mise à jour vers Windows 7 à 35€.

Aussi, je vous demande si mon PC se porterai mieux si j’installai cette mise à jour (je ne parle pas de formater, mais bien de mise à jour) et si la fluidité globale du PC serait améliorée ? En gros, dans mon cas est-ce que ça vaut la peine de passer vers W7 ou de toute façon ma config est un peu légère ?

Merci

bebbo

:hello:

Ce n’est pas une mise à jours mais un nouvel OS.
Mais tu pourra mettre à jours ton PC avec ce nouvel OS. :ane:

Windows 7 est un peu moins gourmand que son prédécesseur, donc oui, il y aura un mieux.
Mais ne t’attends pas à des miracles, 1 Gio de mémoire vive, c’est léger.

Tu as essayer de te servir d’une clef USB avec ReadyBoost.

Tu peux essayer d’installer la version home basic voir starter même si tu ne possède pas un NetBook.

La version Home Basic, je ne suis pas sur qu’elle existe encore et la version Starter n’est apparemment distribuée qu’aux constructeurs, et dans la mesure où nous n’aborderons pas le sujet de l’illégalité, je ne pourrais pas l’installer… en plus on ne peux même pas changer le fond d’écran sur cette version…

Merci ! et vivement android sur PC !

Toutes les éditions de Windows 7 se valent, ce sont justes des fonctionnalités désactivées (serveur RDP, bi-processeur, MCE, joindre un AD, …).

Bonjour.

Essayer ce test :

www.bhmag.fr…

J’avais pas penser au “pas disponible” , bon je suis pas sur mais je vois pas pourquoi la version basic ne serait pas dispo , c’est idiot.