Windows 7 arrive... Mais quel est le PC idéal?

Voilà, comme cité dans le titre, Windows 7 arrive, il est temps pour moi d’investir dans un ordinateur portable.

Budget, 600 / 700 euros maximum.

Utilisation : Complément d’un fixe mais faut quand même que je mis retrouve ^^ (Avec capacité, performance et autonomie)

Je ne pouvais pas me décider sans vous demander votre avis.

Tosh? Asus? Acer? HP?

Quel est le meilleur choix?

Merci à la communauté Clubic ^^

Personne pour m’aider?

patience … précise déjà ce que tu veux faire dessus. quelle taille d’écran t’intéresse ?

Internet, multimédia donc 500Mo de stockage serai bien.

Après j’aimerai une bonne autonomie et en 17 pouces.

J’ai vu celui là:

asus

sans savoir ce qu’il vaut et son autonomie.
Edité le 25/10/2009 à 14:06

ou celui là?

acer

toshiba
Edité le 25/10/2009 à 15:25

Que me conseillez vous?

le

  • 1 pour le TOSHIBA Satellite L555-10V meilleur proc carte video + ecran led
    asus moins bonne config
    quand a acer :@
    a voir egalement dell inspiron 1750 si tu veux une bonne autonomie prendre 1 batterie 9 cellules
    configure2.euro.dell.com…

bon pour le toshiba alors?

rapport qualite /prix / performance c est un bon portable et toshiba c est :slight_smile:

Sinon rien d’autre d’intéréssent sur le marché? Je suis pas chaud pour un Dell…

quel est l’autonomie du toshiba?

toshiba 1

ou

toshiba 2

Lequel est mieu?

dans l’absolu le deuxième est plus puissant avec un peu moins de stockage. si tu privilégies le multimédia et pas trop le jeux alors le premier est " un peu " plus adapté mais les deux sont relativement proches.

Après, si tu veux un peu le mix des deux, il faudra un peu dépasser le budget comme cet asus avec une meilleure carte vidéo et surtout , garanti 2 ans avec sacoche et souris. Mais si tu te bases sur 700 € le portable seul et qu’en général on se rajoute au moins une sacoche à l’achat et bien c’est interessant

merci pour l’info je pense me tourner vers de 2
Edité le 26/10/2009 à 10:44