Windows 7 après être gravé ne boot pas au demarrage du PC help :)

Salut tout le monde , avec windows 7 que j’ai gravé sur un DVD (avec CDburner) en vitesse x2 donc très lent et donc parfait^^mais le problème c’est que je ne peux pas booter sur l’installation au demarrage du PC alors que je peux avec le DVD de vista , donc j’aimerais avoir une petit solution s’il vous plait , merci de vos reponses :slight_smile:

Avant tout : d’où provient ce Windows 7 que tu veux graver ?

Bien graver? Ou MD5 correct?

Il provient d’une connaissance qui m’a prêté le DVD et j’ai créé un ISO avec , ou autrement au niveau de la gravure et tout c’est bon normalement , au pire je vais créé une partition et installer seven a partir de vista (je veux pas faire la mise à jour) et ensuite je supprimerais la partition avec vista dessus a partir de seven.

Tu as un numéro de licence (qui ne soit pas celui de ta connaissance, mais un que tu auras acheté) ? Car si le disque est bon, ce que tu fais peut être assimilé à du piratage, et on ne fait pas de support pour ça sur Clubic : il y a une charte qui l’interdit.

Exact il a du foiré ici.
Donc faut soit copier les protections (alcohol doit arriver à le faire mais je garantis rien) soit avoir un vrai iso

Salut,

Essaye de copié le contenu de ton ISO sur Clé USB 4 GO ( si tu en as une, ça marcheras peut être) , c’était pareil pour moi aussi, j’avais un problème de gravure avec l’image de “Windows 7” mais avec le logiciel “IMG Burn”. Je me suis pas pris la tète j’ai convertis ma clé USB en lecteur amovible pour qu’elle boot au démarrage et copié le contenu de l’ISO directement sur la clé et tout a marché a merveille. Pour moi a présent c’est la solution la plus simple et plus efficace pour installer windows 7… Teste si tu en as une clé usb ca te coute rien d’essayer…
Edité le 03/04/2010 à 14:43

Problème resolu , j’ai installé seven sur une autre partition a partir de vista , au niveau de la création de l’ISO , non je n’ai pas eu de problème , sauf un code d’erreur la première fois avec cloneCD (il peut créé des ISO de DVD pour ceux qui savent pas ;)) , donc au niveau des protections c’est aussi logique de créé copié un disque d’un jeu qui a des protections ou de rippé un DVD qui en a aussi :wink: , au niveau de la clé , non je n’ai pas utilisé celle de ma connaissance , donc j’en achèterais une quand je serais arrivé vers les 30 jours d’évaluation.