Windows 7-64 reconnaissance vocale

Bonjour,

Sous XP, j’ai installé le logiciel “Dragon Naturally Speaking” de Nuance.

J’ai vu que sous W7 il existait un programme similaire inclus “Reconnaissance vocale” (panneau de configuration), vous qui l’utilisez ou avez essayé, ce programme est-il fiable ou il est préférable que j’installe mon programme ?

Merci de votre réponse…

Bonjour.

Puisque vous possédez les deux , il n y’ a juste qu’à faire les comparaisons , mais le logiciel “Dragon…” , est’ il

compatible Windows 7 ?

dragon est tres bien un peut trop long a configurer ,faut lire ce quil nous donne comme texte cest tres long,faut bien prenoncer,le seule problème remarquer est quil te faut un tres bon micro

+1, je l’ai utilisé pendant un moment, la qualité du micro est absolument primordiale :oui:

Un tuto pour utiliser les commandes vocales sur 7 windows.microsoft.com…

Bonjour à vous trois et merci de vos réponses :slight_smile:

@ Foxburry, Je viens de vérifier, c’est compatible, mais comme chaque désinstallation laissent des traces (parfois nombreuses) si le logiciel intégré est valable… de plus il me faudrait désinstaller la version installée sur XP :frowning:

@ stephane_master et yoshi80, j’utilise (peu il est vrais) Dragon depuis Win 98 SE et je connais l’importance du micro ET de la quantité de RAM.

Merci pour le lien :wink: je regarderais cela à tête reposée.

Bonne journée à vous, Dom.

au plaisir:super: