Windows 7 64 bits Pro et AVIRA - Processus "Avgnt.exe *32" redondant ?

Salut !!:hello:

Ben, je crois que tout est dit. :sol:

Depuis quelques temps j’ai remarqué des ralentissements avec des Softs externes mais aussi avec des composants de Windows.

Je m’explique: par exemple, j’ai du mal à fermer un onglet dans “I.E.-9” ou parfois c’est “I.E.-9” qui est long ( très long, trop long :grrr: ) à se fermer ou à ouvrir une page. :heink:

D’autre fois, c’est par exemple, “CD Burner” qui est long à se fermer.

Ce ne sont que des exemples, ces ralentissements peuvent se produire n’importe quand avec n’importe quelle appli.

Pour couper court à ces ralentissement, un p’tit “Ctrl+Shift+Esc” et que vois-je ?

Ben ça dépends (et pour l’instant je ne sais pas de quoi :ane: ) mais ce qui est sûr c’est qu’au lieu d’un seul et unique “Avgnt.exe *32” dans l’onglet “Processus”, je peux en retrouver de, deux (2) à une vingtaine (je ne sais pas si j’ai atteins une limite ou si je peux en avoir encore plus :nexath ).

Toujours est-il qu’en les supprimant un à un (sauf le seul et unique qui lui n’est pas supprimable sans que Windows ne râle) je peux reprendre, plus ou moins la main.
Mais la seule vraie “soluce” qui permet de bien repartir c’est le bon vieux “ReBoot” :etonne2:

Voilà, maintenant vous savez tout et si vous êtes moins :ane: que moi peut-être avez vous une solution pour contrer cet “Avgnt.exe *32” redondant.

D’avance, Merci et à plus! :jap:

bonjour
l’âne c’est probablement moi mais je n’ai rien compris
il faut lire dans quel sens ??

Pour toi je vais faire court :wink: : Windows7 64 bits est très ralenti parfois.
Dans ces moments là, Il y a plusieurs “Avgnt.exe *32” dans le “Gestionnaire de tâche”.

Si je les supprimes un par un, je peux reprendre la main.
Mais il n’y a que le “ReBoot” qui permet d’avoir un Windows7 au mieux de sa forme (avec un seul Processus “Avgnt.exe *32” dans le “Gestionnaire de tâche”)

“Avgnt.exe *32” est un processus d’ AVIRA qui est un antivirus.

Voilà, j’espère que c’est plus clair :kaola:

Si tu sais d’où vient le problème…:jap:

A plus

Je viens de vérifier à l’instant, normalement il n’y a bien qu’un seul et unique avgnt.exe de lancé, +avguard et avshadow.

Je ne sais pas pourquoi, mais je désinstallerait Avira, passer un coup de Glary pour nettoyer les restes et télécharger la dernière version, ca ressemble à une Maj qui a été digéré de travers :arf:

C’est pas “c…” et tout simple comme soluce :super:

Merci Mr “Yoshi80” :jap: Je m’en vas vérifier si une ré-install va remedier à ce foutoir.

Stay Tuned, je vous dirais si ça a marché. :oui:

A plus!