Depuis quelques temps j’ai remarqué des ralentissements avec des Softs externes mais aussi avec des composants de Windows.
Je m’explique: par exemple, j’ai du mal à fermer un onglet dans « I.E.-9 » ou parfois c’est « I.E.-9 » qui est long ( très long, trop long :grrr: ) à se fermer ou à ouvrir une page. :heink:
D’autre fois, c’est par exemple, « CD Burner » qui est long à se fermer.
Ce ne sont que des exemples, ces ralentissements peuvent se produire n’importe quand avec n’importe quelle appli.
Pour couper court à ces ralentissement, un p’tit « Ctrl+Shift+Esc » et que vois-je ?
Ben ça dépends (et pour l’instant je ne sais pas de quoi :ane: ) mais ce qui est sûr c’est qu’au lieu d’un seul et unique « Avgnt.exe *32 » dans l’onglet « Processus », je peux en retrouver de, deux (2) à une vingtaine (je ne sais pas si j’ai atteins une limite ou si je peux en avoir encore plus :nexath ).
Toujours est-il qu’en les supprimant un à un (sauf le seul et unique qui lui n’est pas supprimable sans que Windows ne râle) je peux reprendre, plus ou moins la main.
Mais la seule vraie « soluce » qui permet de bien repartir c’est le bon vieux « ReBoot » :etonne2:
Voilà, maintenant vous savez tout et si vous êtes moins :ane: que moi peut-être avez vous une solution pour contrer cet « Avgnt.exe *32 » redondant.
Pour toi je vais faire court : Windows7 64 bits est très ralenti parfois.
Dans ces moments là, Il y a plusieurs « Avgnt.exe *32 » dans le « Gestionnaire de tâche ».
Si je les supprimes un par un, je peux reprendre la main.
Mais il n’y a que le « ReBoot » qui permet d’avoir un Windows7 au mieux de sa forme (avec un seul Processus « Avgnt.exe *32 » dans le « Gestionnaire de tâche »)
« Avgnt.exe *32 » est un processus d’ AVIRA qui est un antivirus.
Je viens de vérifier à l’instant, normalement il n’y a bien qu’un seul et unique avgnt.exe de lancé, +avguard et avshadow.
Je ne sais pas pourquoi, mais je désinstallerait Avira, passer un coup de Glary pour nettoyer les restes et télécharger la dernière version, ca ressemble à une Maj qui a été digéré de travers :arf: