Salut,
Jai récupéré un PC avec comme SO Windows 2000 Pro et un DD de 40 Go en 3 partions inégales. Je voudrais bien monter un DD Ide de 250 Go pour y installer W XP. et oublier
W 2000
Oui et c’est quoi ton souci au juste ?
win 2000 est moins demandeur de puissance que XP. Win 2000 avec 128 mo (256mo cest mieux c sur voir 512) tourne alors que xp…
C quoi la config de la bete? Win 2000 est aussi stable que win xp (perso je lai eue pendant 3ans environ. (ya juste qq soucis avec certains jeux +/- incompatible???)
7 mars 2010
Bonjour,
je viens de monter une nouvelle bécane en remplacement de la première (dd de 20 Go & Win XP)
C’est à dire que cette nouvelle bécane est cosidérée comme secour…
Cette dernière comporte
CM ASUS P5Q3
Windows XP Pack 3
1 er DD WD 750 SATA
Lecteur cd/dvd classique & Lecteur de disquette reconnu
Mémoires confortables
CG classique
Tous ces éléments font joujou entre eux
Le PC semble OK, à tel point que lors d’une mise à jour d’un logiciel très spécial le fournisseur a dû prendre le contrôle de mon PC pour finaliser cette installation.
Néanmoins j’ai un petit problème :
J’ai voulu installer un DD IDE de 250 (Hitachi) récupéré sur la première bécane et là ce DD n’est pas reconnu.
J’ai passé le BIOS en revu mais je dois passer à coté d’une info où mes toutes petites connaissances me sont d’aucun secour.
Sur le N° 1 cette manip avait réussie, mais je pense que le Pack 3 n’était pas installé sur la version Win XP utilisé(toute les Win XP tout à fait clean)
Merci d’avance de m’aider à trouver la solution…
FRB
Edité le 08/03/2010 à 12:24