Windows 2000 et la ram - world of warcraft

:hello:

Voila je joue régulierement à Wow, qui est assez gourmand en mémoire. J’ai donc 1 go de Ram et au fur et a mesure du temps de jeu, Wow me bouffe toute la mémoire, si bien que j’arrive à des période de swap vraiment galére.

Je pense donc utiliser un defragmentateur de ram, afin de libérer la mémoire non utilisée réellement par Wow.

Seulement, si Wow verouille la quantité de mémoire utilisée, mon defragmentateur pourra la retoucher ? Je n’en suis pas sur :frowning:

Ensuite quel programe installer ? J’avais utilisé Rampage mais je le trouvais assez lourd au final…

merci de votre aide et de vos avis :jap:

Les “défragmenteurs” de mémoire sont des sources d’instabilité.

WoW utilise la mémoire, donc ton défragmenteur ne pourra rien … C’est plutôt un problème de WoW, d’ailleur la Titan Bar te donne des infos sur cette “perte” ! :smiley:

Quand tu vas à Orgrimmar pour vendre tes loots, tu quittes WoW ! [:superguipom]

c’est bience qui me semblait mais que wow arrive à 800 Mo de ram :ouch:

Je ne sais pas si c’est un défaut de developpement, en tout cas je ne suis pas assez doué en dev pour l’affirmer, mais un programe qui additionne la ram utilisée plutot que de la gerer, franchement c’est mal pensé.

En fait sous titan bar tu vois al mémoire utilisée par les add ons, moi je parle de la mémoire utilisée dans le gestionaire des tâches de windows, et là tapes ton hallu :ouch:

Il me fait pareil … Il bouffe mon Giga de mémoire … Quand je le quitte, il faut presque 30 secondes pour réafficher le bureau avec le disque qui mouline ! [:yeoh]

franchement c’est assez frustrant de jouer a wow en fait :lol: :ane:

Merci de tes infos admin :wink: :jap:

:kimouss:

Bonjour tout le monde

pour votre probleme a wow j’ai trouver la parade

ma femme et un pote on eu le meme probleme

leur perso ramai au bout d’un certain temp mais pas tout leur persos
en fait le jeux utilise une memoire cache pour chaque persos

aller je vous donne l’astuce

dans un premier temp aller dans votre repertoire de jeux wow pui WTF et supprimer tout ce qu’il y a dans account

ensuite dans votre repertoire wow vous avez un ,exe qui sappelle repair.exe

lancer ce fichier et choisicer reinisiallisation

il va mettreun temp pour vider le cache de chaque personnage du jeu et retelecharger les fichier erone

voilà voilà bonne jourenée a tous