Windows 11 et gaspillage des ressources de la planete

Moi ce qui m’etonne c ’est l atitude des etats quant au fait que des bons ordinateurs ( processeurs)meme vieillots ne seront plus eligible a windows 11 alors qu’ils fonctionnent tres bien sous internet, bureautique, jeux etc. Par exemple les i7 ou i5 serie 2000, 3000 (i7 3700 par exemple), 4000,serie 5000,serie 6000 exenple i7 6700. Comment laisse t on une entreprise comme cela diriger le monde. Oui decider que jusqu’a la serie 6000 d’intel par exemple et il y a aussi les processeurs de qualite d’amd : pas de windows 11. Vous les clubic etc faites remonter ces gaspillages des ressources de la planete a outrance par cette societe. Je suis outré.

1 « J'aime »

Bonjour,
Si vous avez envie de réagir faîtes comme moi passez sous Linux, je tourne avec des bécanes de 13 ans sans pb, bien sûr ça peut vous arriver de tirer une petite ligne de code donnée par un autre internaute et devenir le maître de votre machine pas l’esclave de Bill Gates.
Fatigué de plantages, de virus, de travaux perdus. J’ai quitté windows en 2009 et pas revenu.