Windows 10 sa tourne a la farce

je fait partie de gens qui subisse la farce mise a jour /installation windows 10 avec les erreurs et échec tous azimut avant téléchargement et pour l installation les erreurs pleuvent ,on va donc attendre que microsoft ce bouge, la je fait une pause farce …et mon ordi aussi .

pour toi petrus 55
mise à jour Windows 10 que faire en cas d?échec
Vous avez tenté de mettre à jour Windows 10 via Windows Update et des messages d?erreurs apparaissent ? Vous n?êtes pas seul. De nombreux utilisateurs ont en effet relevé l?apparition d?un échec lors de la mise à jour « Passer à Windows 10?. Deux codes d?erreur peuvent apparaître : 0x80070002 ou 0x80240020.

Attention, cette méthode ne fonctionne pas à tous les coups mais de nombreux utilisateurs ont expliqué qu?elle leur avait permis de finalement mettre à jour leur PC vers alors que ces messages d?erreur apparaissaient auparavant.

Que faire en cas d?échec de la mise à jour Windows 10 ?
?Dans une console en mode administrateur, tapez la commande net stop WuAuServ
?Allez dans C:WindowsSoftwareDistribution
?Supprimez tout le contenu du dossier DataStore
?Supprimez tout le contenu du dossier Downloads
?Dans un console en mode administrateur, tapez la commande net start WuAuServ

SOURCE
www.phonandroid.com…
Edité le 04/08/2015 à 05:56

Ou se servir de ça

j ai déjà essayé mais maintenant il me manque le boot.vim /0x80070002 et me bloque l installation il y a divers méthode de bidouille mais pas tous le monde peut bidouillé alors on attendra que microsoft rêgle le problème .