Windows 10 - fonds d'écrans différents sur les deux écrans

:hello:

J’ai fait la MàJ vers Win10 ce soir, tout semble bien fonctionner, mais j’ai un petit soucis : sur chacun de mes deux écrans il m’affiche un wallpaper différent ^^ C’est un peu idiot, surtout quand on coche la case pour adapter la couleur des fenêtres au fond d’écran :ane:

Je n’ai rien vu pour unifier le fond d’écran sur les deux écrans, à part les classiques options étirer, mosaïque, remplir etc… qui ne donnent pas grand-chose.

Quelqu’un saurait-il comment modifier ça ?

Merci d’avance :wink:
Edité le 02/08/2015 à 10:11

:hello:

Si tu fais un clic droit sur ton second fond d’écran, puis sur “Personnaliser” (ou approchant, je n’ai pas de Windows 10 sous la main) et que tu changes le fond d’écran, il ne te l’affecte qu’à cet écran, non ?

Oui, mais quand il change de wallpaper l’heure suivante, il rechange les deux ^^

:hello:

Je viens de tester et c’est le mode d’ajustement Vignette qu’il faut choisir. Il faut bien s’assurer que l’image est au format de l’écran par contre.

Ouch, c’est chiant ça :confused: J’ai plein d’images différentes justement, et en plus mes deux écrans ne sont pas à la même résolution, donc si je les cale sur un ça n’ira pas sur l’autre :confused:

Je crois que je vais rester comme ça ^^