Windows 10 - fonds d'écrans différents sur les deux écrans

:hello:

J’ai fait la MàJ vers Win10 ce soir, tout semble bien fonctionner, mais j’ai un petit soucis : sur chacun de mes deux écrans il m’affiche un wallpaper différent ^^ C’est un peu idiot, surtout quand on coche la case pour adapter la couleur des fenêtres au fond d’écran :ane:

Je n’ai rien vu pour unifier le fond d’écran sur les deux écrans, à part les classiques options étirer, mosaïque, remplir etc… qui ne donnent pas grand-chose.

Quelqu’un saurait-il comment modifier ça ?

Merci d’avance :wink:
Edité le 02/08/2015 à 10:11

Si tu fais un clic droit sur ton second fond d’écran, puis sur « Personnaliser » (ou approchant, je n’ai pas de Windows 10 sous la main) et que tu changes le fond d’écran, il ne te l’affecte qu’à cet écran, non ?

Oui, mais quand il change de wallpaper l’heure suivante, il rechange les deux ^^

Je viens de tester et c’est le mode d’ajustement Vignette qu’il faut choisir. Il faut bien s’assurer que l’image est au format de l’écran par contre.

Ouch, c’est chiant ça :confused: J’ai plein d’images différentes justement, et en plus mes deux écrans ne sont pas à la même résolution, donc si je les cale sur un ça n’ira pas sur l’autre :confused:

Je crois que je vais rester comme ça ^^