WINDOWS.0 - uh ?

J’ai une station au boulot qui roule sous xp 32 bits, ce matin j’ai pris conscience d’un drole de problème, le fichiers c:/windows existe toujours mais il fait 60 meg et il y en à un autre appellé c:/windows.0 qui est celui qui réfère à mon boot.ini.

La station fonctionne presque normalement mais je ne comprends pas du tout ce que c’est.

Les logs sont vides d’erreurs, pas de virus rien et google est avares de commentaires de mon coté.

anyone ?

merci à l’avance

C’est que la personne qui l’a installé n’est pas doué …

Je pense que tu pourrais effacé, mais dans le doute, ne touche à rien.

Il était pas comme ca yas une semaine, j’ai travaillé dessus aprce que le spool était enrayé

j’ai du aller dans windows system32 pour trasher les spools fouerreux, je m’en serais rendu compte si le fichier ce serait appelé windows.0.

Aujourd’hui il était comme ça, ma question c’est plus kesse qui risque d’avoir fouerré dans windows, il a perdu ces préférences aussi au niveau des performances et de l’adresse ip fixe que je lui avais donné.

Le service rapport d’erreur n’existe plus ( bon je suis pas si triste que ça sur ce coté)

merci

Il te l’a réinstallé par dessus l’installation précédente.

Le problème, c’est que cette technique ne fonctionnais qu’avec Windows 9x ! :paf: