Window xp dans le cache

salut,comment faire pour decompresser mon window xp dans le cache du disque dur car je voudrai formater et reinstaller??merci

:heink:

Si tu veux réinstaller, tu bootes avec ton CD d’XP et tu reformates à l’installation, puis tu installes.

De quel cache parles-tu?

ben voila sur mon disque dur,il y a un cache que je ne peu acceder car la societe a stocker window xp sur le disque dur .j’ai un cd backup mais j’ai fais un upload pour mon bios et maintenant quand je met le cd ,il me dit unrecognised manufacturer

Tu es sûr de savoir ce que tu veux faire là?

C’est un PC de ton entreprise? si il a des problèmes, avise l’administrateur, c’est lui qui s’en occupera.

Quand à “l’upload pour ton BIOS”, et bien je ne vois pas de quoi tu parles. On ne peut rien uploader dans le BIOS.

c est pas un pc de marque la , hp ou autre

non,quand je dis societe,c’est le magasin ou j’ai achete l’ordinateur,j’ai changer de bios avec msi car on peut faire un update de la version 1.4 je suis passe a la version 1.5

donc c est un pc de marque acheter a carefour ou autre

Ah ok. Tu as flashé le BIOS, donc effectivement le CD master du PC ne le reconnaît plus :confused:

Tu es bon pour installer une version OEM de windows maintenant, et jeter ton CD master au recyclage :frowning:

As tu pensé à sauvegarder ton bios précédent ? :ange:

Comme dit Kanef, ça sent le PC de marque avec des systèmes de protection (la licence windows est “reliée” à l’ensemble disque dur/ bios).

Sinon, va sur le site constructeur du PC, voir si un bios est disponible (et pas le bios de MSI) pour reflasher.

+1 la cay mort

Il n’a plus acces à la partition caché. C’est cela quand on achete ce type de PC, tout est lié pour avoir le moins de souci pour les SAV, qui saute d’ailleurs lors “bidouille” même normal pour tout PC.

Peut-être auras tu acces à cette partition depuis un livecd linux ou avec partition magic en decochant l’option qui permet de rendre “invisible” la partition. La derniere fois que j’ai replaqué une image depuis ce type d’ordi. j’avais trouvé un .exe avec un nom bidon dans un sous dossier. Donc, si tu arrives là, à toi de chercher le bon .exe.
En demarrant depuis le cd de boot, c’est là que la merde commence alors il faut chercher une autre porte.