Window vista et gestionnaire orange

J’ai enfin vista youpi, mais toujours pas de connection valable, j’ai essayer d’installer le gestionnaire version 7.4.1 il l’accepte pas est ce que c’est normal?, ensuite on m’a conseiller la derniere version la 8.0 ok mais la 8.0 n’existe pas encore pour mon modem qui est le zxdsl.
En bref comment puis-je faire pour retrouver ma connexion internet avec orange.
Mon modem est pourtant reconnu par vista et bien installer mais je suis souvent deconnect avec message d’erreur.
A l’aide je sens que la microdepression me monte.

Un ZXDSL 852 ?
Si oui il faut désinstaller Wanadoo et ne mettre que le driver du modem.
Quel message d’erreur ?

le probleme c’est que j’ai essayer d’installer la derniere version de orange et pleins de dossier reste bloquer je ne peux pas les supprimer comment faire??
Il me faudrais desinstaller carement tous les composent orange et wanadoo, mais ils sont pour certains inaccessiblent.

Logiciels Wanadoo = grosse Daube :ane:

C’est vrai avec Wanadoo une désinstallation s’avère souvent une galère. Il faut être violent.
Si cela ne fonctionne pas depuis “l’ajout/suppression de programmes” alors il faut aller supprimer à la mimine tous les dossiers en rapport averc Wanadoo , puis avec msconfig supprimer tous les programmes et services qui sont lancé pour Wanadoo.
Si vous ne savez pas quel sont ces programmes passez un coup de Hijackthis (a telecharger ici: www.01net.com… ) et donnez moi le résultat.

Merci