Window seven RC

Bonjour

Est-ce que nous avons le droit de télécharger Window Seven RC par torrent ?

A priori ? Non. Pourquoi MS mettrait les versions d’évaluation de ses produits sur BiiTorrent alors qu’ils ont leurs propres serveurs (qui valent ce qu’ils valent, mais qui existent) ?

De plus, par ce biais, bonjour le risque de tomber sur des versions trafiquées/vérolées !

Le problème est que ça télécharges pas lorsque, j’en fait une demande avec Microsoft. je remplie la demande pour une version 32 bits en français ensuite une autre page de Microsoft ouvre et c’est un rond au millieu de la page qui apparaît lequel, tourne continuellement. Je suis sous MAC avec Safari. faut-il que j’installe un navigateur comme Firefox?

L’autre jour je suis reste presque une heure trente sur la même page, puis rien avait été téléchargé

Cordialement

Je n’ai jamais essayé de télécharger de préversion de Windows 7 et n’ai pas non plus Firefox, mais tu ne risques rien à tenter le coup…

Après, c’est sûr que les sites de MS ne sont jamais mieux visités que sur IE… Cool pour les gens qui ne peuvent pas l’avoir et qui veulent malgré tout tester W7 ! :sarcastic:

Le site de MS fonctionne tres bien avec Firefox. Certains arrivent meme mieux à choper Win7 RC avec Firefox qu’avec IE :slight_smile:

[quote=“skyorion”]
Le problème est que ça télécharges pas lorsque, j’en fait une demande avec Microsoft. je remplie la demande pour une version 32 bits en français ensuite une autre page de Microsoft ouvre et c’est un rond au millieu de la page qui apparaît lequel, tourne continuellement. Je suis sous MAC avec Safari. faut-il que j’installe un navigateur comme Firefox?

L’autre jour je suis reste presque une heure trente sur la même page, puis rien avait été téléchargé

Cordialement[/qu

Il faudrais que tu utilise ie j’ai constaté que ça buggais sous firefox