je voudrais savoir qu’elle est la maximum en indice
7
merci car j’ai eux hesitation par quelqun qui me dit qu’l fait 8.4 , sur un mac et il m’a dit que tout les composant sont utiliser au maximum sur les mac ,et que les pc comme nous ne servent a rien car les driver n’utilise rien a fond , sont indice le plus bas est fait par un intel xeon
:mdr, un pro mac qui a la pétoche à cause de windows, surement qu’il a du mal à digérer que W7 est le centre d’attraction en se moment :paf:
non, sérieux, tu lui dira que les pilotes pour mac sont moins optimisé que sur pc et que la drogue cay mal :mdr
mac ses bien apple ses sa car il a un mac pro a 3300 euros ou un truc du genre
et il raconte que le meilleur des truc ses pas nos pc car mac ou apple ses eux qui creer les driver de nos carte et tout et que les composant ne sont pas les meme moins de bruit chauffe moins , plus perfomant et tout moi j'allucine aussi quand j'ai entendu sa pour sa je demande car sa me parais vraiment bizarre sinon sur 3d mark les apple ou mac serait premier en score car il m'a dit carte graphique 9 en indice ^^
Un gars qui a un mac et qui installe windows dessus est complètement abruti !!!
Si c’est ça, ton pote est complètement brûlé !
Dis lui que l’alcool mélangé au shit et aux extas ça donne pas de bons résultats ! :MDR
:paf:
professeur mito mdr ^^
y t’arrive quoi ?
prof de quoi ? d’info ? tu peux lui dire qu’il démissionne tout de suite !
professeur de dessin industriel , il a meme fait une synthese sur seven il a dit que voila ses juste un vista copier et un style changer mais toujour les meme soucie niveau logiciel
C’est là qu’on voit les dégâts liés à l’alcool ! :MDR
mdr merci pour vos reponse me disais bien que c’etait nimp
de toute façons vista à aucun defaut à part la perte de performance avec xp… mais seven va gommé un peu ce coté donc c’est tout bon
+1 et avec des drivers matures (étant donné que ce sont ceux de vista !!)
ue franchement la je test seven est franchement aucune perte de performance , et pis il est rapide je trouve moi je suis a 830 mo de utliser au demarrage
quel perte de performance? La seul chose que je peux voir entre XP et vista c’est que vista prend plus de mémoire vive :neutre: pour le reste, vista SP1 est meilleur en tous point
+1 depuis que Vista et en SP1 c’est pas du tout le même que Vista sans le SP1 ^ ^)