Window Movie Maker 6.0 a cessé de fonctionner

Bonjour,

Je viens faire appel à vos connaissance pour me sortir d’un pétrain qui m’embête beaucoup.

Je fais des vidéos amateurs avec des copains et j’utilise Windows Movie Maker 6.0.6000.16386. sous Vista.

Ce logiciel marche à merveille pour tout … sauf dès que je fait “Publier un film” ==>

La fenêtre s’ouvre, je choisis sur l’ordinateur, le nom du fichier et l’emplacement, puis je dis “Format le plus adapté à mon ordinateur” et je fais “Publier”

La fenêtre s’ouvre avec le temps restant etc … puis tout devient blanchâtre et une petite fenêtre s’ouvre “Windows Movie Maker a cessé de fonctionner” et pouf tout s’éteint.

J’ai essayé en demandant divers type de fichier (PAL, DVD et autres) mais le problème est tout le temps le même. Après reboot, c’est la même chose.

Que dois-je faire ?

Merci d’avance.

bonjour,

J’ai le même problème …

Pouriez-vous lui repondre S.V.P

Bonjour,
j’ai egalement rencontré le meme probleme! des que je voulais publier la video wmm se fermait et redemarrait !! j’ai cherché longtemps d’ou venait le pb !! et j’ai enfin trouvé ! les filtres video provoque des incompatibilités avec wmm, il faut donc désactiver les filtres video tout simplement! pour cela allez dans “outil” , “option” , et cliquer sur “compatibilité” desactivez tous les filtres et ca fonctionne!! en principe il n’y a qu’un seul filtre ou 2 qui cause pb, alors reactivez les un par un et essayez de publier a chaque fois pour connaitre celui qui pose pb !! en ce qui me concerne c’était le filtre “roxio mp3 encoder” qui posait pb! voila j’espere que cela vous aidera! bye