Window media player 11 ne fonctionne plus

salut a tous, mon lecteur window media player 11 ne se lance plus. j’ai tout essayer, je ne sais plus quoi faire.si quelqun peut m’aider? merci d’avance

salut, j’ai vista

j’ai essayer une mise a jour mais j’ai déja la dèrnière. j’ai lancer ccleaner, j’ai essayer de le désinstaller mais on peut pas, je sais que c peut etre pas le meilleur logiciel mais il me manque:yeux1:

je vois que ya pas grand monde pour m’aider!!!

Keep cool ! Les gens ont aussi une vie en dehors de ce forum :wink: . Sinon, as-tu tenté de restaurer ton système à une date antérieure à celle du phénomène, avec l’utilitaire du même nom ? Sinon, tente une réinstallation à partir de Windows Update.

merci les gars, quel type de problemes je peus rencontrer en touchant au registre, j’ai pas envie de flinger mon cher pc???

pour la restauration, j’ai effacé ya pas longtemps les anciennes sauvegarde pour liberé de l’espace disk, mais a l’avenir je crois que je le ferai plus trop!!

et puis c pareil quand je lance ccleaner je sauvegarde jamais les changements, pas trop bon non???

:hello: je suis aller ou tu m’as dit dragon-noir mais je suis pas tres caler en informatique, je suis aller dans

(HKCurrent_Users\Software\Microsoft\MediaPlayer ) et dans (HKLocal Machine\Software\Microsoft\MediaPlayer), ensuite j’ai fouiller je suis

aller dans(iuplugins) et la dans les 2 endroits il y a 18 ou 19 clefs, c normal ca???

si oui comment je sauvegarde le registre comme tu m’as dit de le faire???

et je dois effacer les 19 clefs dans les 2 endroits???

en tout cas c gentil de m’aider! a+:yeux3:

a oui je voulait mettre une capture d’ecran mais je sais pas comment on fait, j’ai vu des gars le faire sur d’autre sujet de discussion

j’ai effacé les clefs mais la réinstalation ne marche pas???:confused: