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Window 8.1 : window store , paramétre pc et windows update ne se lancent plus

Bonjour , j’ai actuellement un gros probléme avec mon windows 8.1 j’ai un ordi comme sa : www.boulanger.fr…

Mon problème est que je ne peut accéder ni au windows store , ni a changer les paramètre PC ni a windows update !

Si je lance window store , il me dit : "Impossible de vous connecter au windows store . causes possibles : un problème de serveur ou l’expiration du délai de connecxion réseau . Attendez quelques minutes et réessayez . (x80070005)
Après un week-end d’attente ; toujours rien !

Les paramétres PC ne marchent même plus , (le rouage s’affiche 2s pui retour métro)

Et window update , ce coquin ne peut faire de mise a jour car il dit que le service n’est pas lancer … sauf que net start wuauserv me met erreur 5 , accés refusé même si je suis en exécuter en temps qu’administrateur …

J’aimerais pouvoir restaurer mon PC grace au paramétre mais je n’y ai pas accés .

PS : Si sa peut vous aider dans le journal événement application sa donne sa :
Windows ne peut pas charger le fichier de Registre de classes.
DÉTAIL : Le Registre de configuration est endommagé.

et des fois : DÉTAIL - Le Registre de configuration est endommagé.
pour C:UsersMaximeAppDataLocalMicrosoftWindows\U srClass.dat

Si vous voulez d’autres infos , je suis dispo
Aidez moi please , merci d’avance

Bonjour.

Copier le texte ci-dessous sans les crochets :

[ powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRootWinStoreAppxManifest.xml ]

Ensuite, touches Windows et X -> Invite de commandes (admin)

Coller le texte dans la fenêtre d’invite et appuyer sur Entrée

Redémarrer.

Sa me donne sa :
hpics.li…

Solution ?

Touches Windows et X -> Invite de commandes (admin)

Dans la fenêtre d’invite de commandes, taper ceci :

DISM.exe / online / cleanup-image / Scanhealth

DISM.exe / online / cleanup-image / Restorehealth

Rien de concluant 87 erreur et puis rien
hpics.li…

Solution ?

Merci

Il faut respecter les espaces, vous avez tapé

dism.exe/online/cleanup-image/scanhealth au lieu de ceci :

dism.exe /online /cleanup-image /scanhealth

Pareille pour l’autre commande.

Si aucun résultat , faire ceci :

Touches Windows + X -> Invite de commandes (admin).
Dans la fenêtre d’invite , taper ceci:

netsh winhttp reset proxy
Edité le 09/12/2013 à 18:12

Voila les 2 opérations on réussi , manque plus qu’a voir le reste , merci je t’informe de l’avancement .

Voila ce que sa donne netsh winhttp reset proxy hpics.li…

Rien n’est corriger , windows store toujours innacesible et changer les paramétre PC également …

Help
Edité le 10/12/2013 à 07:36

Avez vous un antivirus autre que Windows Defender ?

Non je n’ai que Window DEFENDER comme antivirus

Cela peut paraitre bête , mais regarder dans les services si Windows Search est bien en Automatique (début différé), et
le démarrer si nécessaire .

Oui il est bien en automatique et en cours

Salut,
sur les captures du dessus tu n’as pas rentré une commande correcte.

Ton lien pour le pc n’est pas bon. On voit une page d’accueil “de pc portables”. Il faut faire une restauration complète. Peut être une touche a tapoter au démarrage pour pouvoir restaurer ta machine.

Voila la bonne commande

NETSH WINHTTP RESET PROXY

Au lieu de

NETSH WUNHTTP RESET PROXY

Si vous ne faites pas des efforts, moi j’abandonne .
Edité le 11/12/2013 à 08:40

Bonjour à vous,
Je me permet de remettre ce topic à jour, car moi même étant sous windows 8, je n’ai plus accès au windows update et windows store. De plus, les tuiles du bureau dynamique ne fonctionne plus non plus, j’ai les miniature, mais lorsque je clique dessus, je n’ai qu’un écran noir.
J’ai suivis les différentes commandes, aucune erreur détecté avec
“DISM.exe /online /cleanup-image /Scanhealth”
J’ai désactiver le proxy, la commande .xml ne fonctionne pas, voici exactement ce que ça me donne :
image.noelshack.com…

J’espère que je ne vais pas devoir réinstallé windows … Ce n’est pas que je ne sache pas le faire, c’est juste extrêmement long …
Merci de vos réponse, en espérant qu’elles me soient utiles.