Window 7 ==> Zapper entre les fenêtres

Bonjour,
J’ai depuis peu window 7, et j’ai remarqué un fait étrange.
Je m’explique :

Dans la barre de tache en groupant les fenêtres, on peut ouvrir chacune d’entre elle en cliquant dans un premier temps sur l’icon qui regroupe les fenêtres, puis ensuite sur la fenêtre désiré.

Une petite image est mieux que beaucoup de mots : yfrog.com…

Et d’un coup, (je ne sais pas pourquoi et c’est là d’ailleurs ma question).

En cliquant simplement sur l’icon regroupant les fenêtres, je zappe de l’une à l’autre sans avoir à en choisir une en particulier, cela est valable quand 2 fenêtres ou plus sont ouvertes.

Deux images c’est encore mieux : [yfrog]yfrog.com…](http://yfrog.com/3msanstitre2cfjj)

Je voudrais donc savoir comment passer d’un mode à l’autre ?
Je ne comprend pas comment d’un seul coup je n’est juste qu’à cliquer sur l’icon pour switcher de l’une à l’autre.
J’attend avec impatience vos réponses. Merci d’avance.
Edité le 16/07/2010 à 17:14

pas trop compris, par contre pour la valse des fenêtres il y a un truc amusant avec seven, appuyez sur la touche windows ainsi que sur la touche tabulation(flèche avec taquet à gauche du A, du moins sur mon clavier)

C’est pas une nouveauté de Windows 7 (“7” se dit “sept” en français), la Bascule Aero… :o

Thomx : clic droit sur la Barre des tâches > Propriétés : la case “Utiliser Aero Peek…” est-elle cochée ? Si non, la cocher et cliquer sur OK, puis voir si ça ne résoud pas ce problème.

Non ce n’était pas ça.
Mais j’ai trouvé ce “raccourci”.
Mon chat c’était endormis sur la touche Ctrl.
Du coup quand je cliquais sur l’icon qui regroupait les fenêtres je faisais le raccourci Ctrl+Clique,
ce qui effectivement, switch entre les fenêtres.

A vous de tester.