Window 7 sur ga-81945 , et manque de pilote

Bonjour a Vous

J’ai procédé a l’installation de Windows 7 édition Familiale premium
sur un packardbell IXTREME GOLD S9080 qui traine a la maison …
Il est équipé d’une ga-81945pm et j’ai pu trouvé le support du pc ici => support.packardbell.com… […] PB35303390

Mais j’ai un problème, le disque dur d’origine avait laché donc je n’ai pas de backup de l’ordi. j’ai installé seven sans problème mais maintenant j’ai des problèmes…
Il manque les pilotes :
_ Carte son
_ Carte Ethernet
_ Usb ( Edit : trouver…)
_ Et impossible de procédé a l’installation d’une Carte PCI Wifi…

Merci de votre aide a savoir ou je pourrai trouver ces pilotes car leur site ne fourni pas les bon j’ai l’impression suite a plusieurs essais
Edité le 08/02/2010 à 19:02

Envoi un mail au support qui te répondra dans les 2 j ouverts: support.packardbell.com…

oui ça va être difficile de trouver des pilotes pour des pc de marque en, le SAV doit pouvoir t’en fournir je plussoi donc michael_faraday

tu peut par contre essayer avant sur touslesdrivers.com onglet ma config tu installe le plugin il pourra peut être te trouver des driver :jap:
Edité le 06/02/2010 à 18:07

Merci de votre aide je vais essayé les deux je vous tien au courant

Sauf que pour la deuxieme solution avec “touslesdrivers.com” je ne peux pas car mon cable ethernet n’est pas reconnu ni la carte Wifi…
Vais essayé le mail au support
Edité le 07/02/2010 à 12:22

Salut,
Pour la carte wifi ,tu peux demander à une de tes connaissances de t’aider pour les pilôites ,et aussi pour le reste !
a+

Parfois les drivers xp marchent, j’ai été surpris avec une vieille souris que je pensais jeter, et elle marche sous seven
A+

et voilà , tout marche, j’ai découvert que la carte ethernet était morte, j’ai reussi a trouver les pilotes de la carte wifi pour seven
et les pilotes son et usb sur le site de packardbell

Merci de votre aide