Windob 7 ou est la fonction de recherche de fichier dans un dossier, comme XP

la fonction de recherche dans windows 7 où se trouve-t-elle à part cette fonctionnalité de m… dans démarrer?
on régresse dans microsoft qu’elle m… ce produit!
merci de répondre sur mon e-mail
fr_bliz@yahoo.fr

  1. Le nom de l’OS est Windows. Et comme ça n’a rien à faire dans la catégorie “OS alternatifs” (à Windows), je sens que ce sujet va être déplacé sous peu…

  2. Remercie Google : ce sont eux qui ont forcé MS à supprimer l’option “Rechercher” dans le menu Démarrer de Windows, à partir de Vista SP1. “Pour le bien de l’utilisateur”, alors on ne critique pas et on vénère Google de penser si fort à ton intérêt ! :@ Tellement que c’était même pas l’idée de Microsoft (qui n’y est pour rien et n’a fait qu’obéir au verdict du procès que Google leur a fait à cause de cette fichue option “Rechercher”…), d’enlever “Rechercher” du menu Démarrer : quelles enflures, MS, vraiment !!!

(Ironie inside, bien entendu)

Dde toute façon, le raccourci Windows+F existe toujours, hein ! C’est pas comme si enlever une option d’un menu personnalisable signifiait la suppression de la fonctionnalité associée ! :whistle:

Et t’as pas vu ce champ “Rechercher dans”, en haut à droite de toutes les fenêtres de dossier ? Il est pourtant bien visible : c’est juste à côté de la barre d’adresses !

  1. Il est très bien, le champ de recherche du menu Démarrer…

  2. Donner ton adresse E-mail est une très mauvaise idée, à moins que tu soies à ce point fan des spams…

Sinon, puisque tu as posé ta question dans les systèmes alternatifs tu peux toujours essayer linux, qui a une fonction de recherche bien visible :slight_smile:


Tu ne devrais pas mettre ton adresse email en clair, ou alors faire qu'elle soit "truquée" pour que les robots de spam ne la voient pas. Par exemple fr_bliz@yahoo.nospam.fr.nospam

moi je reponds JAMAIS par email parce que le but d’un forum est justement d’archiver les reponses pour les rares qui cherchent avant de poster une question bete.

Même pas bonjour…
On nous intime l’ordre de répondre par mail alors que nous sommes sur un forum
Poster au mauvais endroit
Pleins de faute
Insulte le système qu’il utilise, et qu’il ne sais pas utiliser
Je ne suis même pas sûr qu’il va revenir sur le forum ! :ane:

Je pense qu’on en tiens un beau ! :paf:

Je suis même convaincu qu’il a du désactiver l’indexation par qu’on lui a dis que ça faisait ramer ! :MDR
Edité le 17/12/2009 à 10:56

osa => Windows
(t’en fera ce que tu voudra après, aopg ^^)

waw je suis sur ce forum depuis peu de temps comparé à d’autre et c’est la première fois que je vois un tel message à la fois vulgaire et insultant venant d’un troll extrêmement velu qui se prend pour un petit dieu à vouloir critiquer alors qu’il ne sait pas rechercher ça quoi …
c’est grave
Edité le 17/12/2009 à 17:58