Windgets windows 11

Bonjours à toutes et à tous,
Depuis un nettoyage avec Glary Utilities (je pense que cela vient de là) je n’arrive plus à ouvrir les widgets, j’ai bien l’icone dans la barre des tâches mais celui-ci reste inactif à mes clics.
J’ai utilisé de nombreuses solutions proposées sur le net mais, rien n’a résolu mon problème.
Peut-être que vous avez " LA SOLUTION " en tout cas merci d’avance.

Bonjour
Le problème c’est qu’on va passer notre temps a répéter des trucs déjà essayé :sweat_smile:

Du coup je n’entre pas dans les détails.

– Desinstallation de l’outil des widgets avec powershell ou winget avant de les reinstaller via le store?
lien qui mene a l’outil sur windows store
ms-windows-store://pdp?hl=fr-fr&gl=fr&productid=9MSSGKG348SP (a mettre dans un navigateur, et voir si tu peux le désinstaller ou plutôt le mettre a jour là)

– Utilisation d’un point de restauration d’avant le probleme s’il en existe un? touche windows puis on tape rstrui.exe

– un peu ultime : une repair upgrade, on lance une update windows avec le maintien des fichiers persos et normalement des softs (prendre iso sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11 , on la monte avec bouton droit et on lance setup.exe dans le disque virtuel , bien choisir mise a jour et tout garder)
un tuto sur answers.microsoft.com