Salut a tous,
j’ai il y a peu depoussiérés mes vieilles connaissances en gestionnaire de base de donnée pour tenter de generer une tite appli d’indexation de document
pour presenter les tables on pourait dire
Table Document : IdDoc, Nom, Redacteur, DateRedac … etc …
Table Destinataire : IdDestinataire, Nom, Prénom, Adresse … etc …
une table a été générée par Windev pour faire le lien entre les 2
Table de Liaison : IdDoc, IdDestinataire, IdDoc/IdDestinataire
Bon But est d’avoir dans un fomulaire de consultation/creation/modification
une table pour selectioner le doc (ça c fait ça marche bien)
avec sous la table des details sur le doc (lié a la meme table … pas de pb)
et ce que je n’arrive pas a faire
une zone avec des cases a coché (une case par destinataire) pour selectionner les gens ou les desselectioner …
voila … j’espere d’une part avoir été clair dans ce que j’essaye de faire … d’autre part que vous pourrez m’epauler dans cette demarche … je farfouillle mais pas moyen de remettre la main ni le doigt sur le comment faire …
d’avance merci de vorte aide
Z.