Windbg amd64bits incompatible avec A 64 ?!

Salut a tous,
Maintenant que je suis passe au A64 j’ai voulu changer mon debogueur.
J’ai donc downloade sur Microsoft “Dbg amd64 4.4.4.4”
Mais lorsque je veux l’installer j’ai le message suivant:
“ce package d’installation n’est pas pris en charge par votre processeur”. Tiens donc !
J’ai pose la question a AMD il y a quelques jours mais ça m’étonnerait qu’ils repondent a un particulier. Je suis meme certain qu’ils ne repondront pas.
Windbg x86 6.3.17.0 lui accepte de s’installer mais ça n’est pas fait pour les 64 bits évidemment. Je peux le reinstaller et utiliser le package de Symbols prevu pour les 64 bits mais avec un moteur 32bits je me demande ce que ça donnerait. Ca mange pas de pain d’essayer mais bon je ne vais pas downloader 150 Mo de Symbols rien que pour voir.
Pourquoi ne pas posr la question d’abord ici ?
Une idée ?
Merci a tous.

A tout hasard,

Tu as bien Windows XP 64b Edition?

Non ! XP normal. Si evidemment ce debogueur est fait pour XP 64 edition et que je le prend pour Athlon 64 pas etonnant qu’il refuse. Je vais donc reinstaller le precedent et essayer de ne pas me tromper avec les packs de Symbols.
Je commence a comprendre. Merci.

Suite qq minutes apres…
Apres installation au lieu de downloader un pack je me suis connecte directement sur le serveur de symbols de Microsoft et j’ai pu analyser normalement un .dmp depuis le serveur donc.
Le debogueur 32 bits fonctionne sur un A 64. Microsoft n’est pas clair dans ses presentations. Il est vrai que je n’ai pas l’honneur d’etre un pro. Je peux confondre l’OS 32 bits et le A 64 qui fonctionne en 32 bits…pour le moment.
Encore merci.

Bonjour, sauriez vous où l’on peut télécharger Windbg ?

Je trouve plein de tuto avec Google, mais je ne trouve pas de lien de téléchargement.

WinDbg 32 bits

Windbg 64 bits