Wind ou eeepc

bonjour,

Je suis desire de prendre un netbook mais je c’est pas lequel!!!

Le wind de msi je le trouve pas mal mais je le prendrais plutot en window linux sa me gave un peu!!!
Mais moi qui a de grande main je le trouve bien!!!

Le eeepc je le trouve hyper simple et puis le disque ssd ma l’aire pas mal mais je le prendrais plutot sous linux du le petit disque!!!

Sa serai pour remplacé un macbook bien trop chere !!!

Lequel et bien!!!
Edité le 15/09/2008 à 20:27

Pourrais-tu essayer de faire un effort sur ton orthographe, on a du mal à comprendre ce que tu veux.
Edité le 15/09/2008 à 20:37

ben j’ai ecrit déja avc une main j’ai ma main gauche de paralysé !!!

enfin le canal carpien!!!

je voudrai savoir lequel et bien entre les deux vu que je veux pas prendre un pc portable

Je ne comprend pas pourquoi tu parles du Wind en version Windows et du Eee PC en version Linux.

ben enfaite je voudrai prendre un netbook pour tout ce qui et multimédia enfin pour internet et puis etc…

Parce que prendre un macbook c’est assez chere!!!
J’ai de grande main au passage!!!

Donc si je viendrai a prendre ce modele le wind de msi wind mais bon le truc il et sous xp. Je demande serai t-il bien !!!

Sinon je pensé au eeepc au 701 voila!eeepc il serai sous linux xandros!!!

Mais moi j’ai de grande main et ma question entre les deux netbook lequel et bien et est ce que les netbook sa vaut le coup!!!

Le petit Eeepc avec Xandros et la mémoire flash à 8 gigas, oui, ça vaut le coup.
Le seul bémol est la taille du clavier, car moi aussi j’aurais du mal à y caser mes doigts.
En ce qui concerne la taille du disque flash un peu limitée, on peut abuser de clés usb pour stocker les photos, et à la maison d’un disque dur externe.
Un conseil : le prendre avec écran mat si on ne veut pas se ruiner les yeux.
Pas plus tard qu’hier, j’ai vu les deux rivaux côte à côte et en regardant les écrans, on se voit dans l’un et on voit l’écran dans l’autre, pas d’hésitation, le mat.

Le probleme mais main son assez chiante j’ai de grande patte!!.:ange:

Moi je tien pas a passé 2heure avc un doigt a ecrire un mail de 8paragraphe en general je vais sur un 40ligne.

Oué je suis d’accord niveau clé il y a pas de souci je pensé faire sa.

Mois le bémol c’est bien le clavier et l’ecran moyen enfin sa depend!!!.

Ben j’irai test le wind aussi voir comment il et et le eeepc 701 en meme temps on vera bien!.

Le probleme j’ecrit beaucoup sur ordi je suis adepe des mail et aussi de msn ! et aussi par moment de travail sur work .

Mais bon comme le probleme aussi pendant 1mois j’ai plus le droit de touché un clavier aussi. sa va etre tres dur!!!

Mais il me semble qu’on peut brancher un clavier USB!
D’accord, comme ordinateur nomade, ça doit faire bizarre de se trainer avec un clavier qui est plus voluminex que la bécane :slight_smile:

Si tu as de grosses mains, prends un Asus 1000H, son clvier étant bien plus confortable que le 701.