Winantivirus2006 - grrr

voila en aucun telechargé winantivirus2006 car a mon gous et a bcp d’autre il parait louche se programme soit cepandant j’ai TOUJOURS un pub pour le telechargé et sa me soule un petit peu hors mon service de message est desactivé et sa ne change rien

alors comment faire ? merci de me repondre :super:

hein oui ce tool est spy qui saoule bcp ki envoi pub sur pc :sweet:

C’est en quelle langue ce post ? Les gars, sérieux, vous ne faites vraiment aucun effort.

regarde en trois mots .Se n’est pas dure a comprendre .Sa veut dire pour ceux qui ne comprenne pas !..

alors

de1: ne le telechargé pas car ce programme est louche

de2: je reçois tout le temps des publicités disant de l’installé or sur d’autre topic il parlais de desactivé le service de messages et je l’ai fait mais rien ne change!!

et 3: comment y remédié ??

si ce n’est pas encore assez clair sa :miam:

Bonjour,

Tu est bien infecté par un virus. Voila la démarche a suivre :

0)Je te conseille dans un premier temps de faire une aanalyse anti virus en ligne :
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/h…call_launch.php

Le mieux est de faire tout ce qui suit en mode sans échec (tu redemarre l’ordianateur et au démarrage tu appuis sur F8 et tu lance le mode sans échec.)

1)Télécharge ad-aware, met le a jour et fait unscan complet et supprime tout ce qu’il trouve.
2)Télécharge spybot search & destroy , met le a jour, fait un scan complet et supprime encore tout ce qu’il trouve.
3)Lance ton anti virus et fait encore un scan complet et supprime ce qu’il trouve.
4)Télécharger Ewido anti-malware , met le a jour et fait un scan complet du systeme et suprime tout ce qu’il trouve.
5)Télécharge CCleaner, ne touche a rien des cases, clique sur analyse et ensuite une fois terminée clique sur lancer le nettoyage.
6)Si tu n’est pas encore sur que se soit terminé télécharge l’anti virus ANTI VIR (
http://www.clubic.com/telecharger-fiche108…edition-7.html)), fait un scna complet et supprime ce qu’il trouve.
(7) AU cas ou va voir dans ajout/suppresion de programme que winantivirus 2006 est présent, si il l’est supprime le.

Voila et bonne chance :slight_smile:

juste spybot et hijackthis pour ma part çà marche très bien !!!