Winamp5 - plus de SHOUTcast Radio

hello !

y a t’il un pb en ce moment avec winamp et les radios web ? (je parle de ShoutCastRadio). Impossible de trouver quoi que ce soit. a la place, des radios, il y a une ligne : "Upgrade Needed! please ask your software authors to upgrade their SHOUTcast directory support ! "
lorsque je clic dessus, il tente de se connecter a un host (http://localhost:8000) mais rien ne se passe… c’est pas cool, je nai plus acces a rien…
ma version winamp : 5.094 . Y a til une solution ? avez vous le meme pb ? (sinon mon winamp fonctionne tres bien a part ça).

erf ! je viens de passer a la version 5.21 et elle est plus que plus que caca !!! y a plus de shoutcastradio ?? ils ont abandonné ça chez winamp ?? sur la version 5.21, y a plus moyen de lancer “internet radio”, la ligne de commande n’existe meme plus dans “file” !!! késako ?
y a plus qu’un shoutcastwire qui n’a rien a voir… avant, on povait choisir par genre sa radio et ensuite la station… y a plus rien de tt ça maintenant !!

au s’cour !!

Ben pareil que toi :frowning:
L’interface .est toute pourrie, la recherche ne se fait plus automatiquement et meme le skin classique est plus lourd !! :grrr:
esperons que les developpeurs aient echo de tout ça :slight_smile:

perso, je suis revenu a la version 5.094, mais le pb n’est pas resolu.
Je suis dégouté ! je n’ai plus qu’une ligne dans shoutcastradio : upgrade needed ! et, la touche d’humour : Listeners : 1 … bref, je suis tout seul et je cherche a me connecter à un serveur qui semble ne pas exister et qui ne mouline meme pas…
qu’est ce quils leur arrive chez winamp ? ils ont decidé de ceder des parts de marcher a la concurence ?

Bizarre, j’ai la 5.21 et j’ai la ShoutcastRadio. Vous êtes sûrs d’avoir bien fouillé. :??: Il me semble qu’ils ont changé les emplacements depuis la dernière version.
Dans Media Library, il faut aller dans Online Services.

http://img278.imageshack.us/img278/5140/shoutcast7we.gif

je ne sais pas comment, mais c’est bon, c’est revenu, plus d’upgrade needed ! (ouuuuf ! )