Winamp : temps négatif

bonjour à tous

j’ai remarqué depuis quelques temps que mon winamp perdait un peu les pédales avec le temps des morceaux de muzique…
je m’explique :
auparavant, le temps commencait à zéro, puis avancait au fur et à mesure que le morceau se jouait…
or là, au début du morceau le temps commence à -3min45 par exemple (temps négatif), puis progressivement revient à zéro en fin de morceau !!!

et je n’arrive pas à comprendre pourquoi çà me fait çà

si quelqu’un connait la soluce pour que le temps commence bien à zéro en début de chaque morceau, je suis preneur de la solution
merci
Edité le 13/01/2008 à 16:57

Bonsoir.
Il pert pas les pédales, c’est le temps de la chanson mais en compte à rebours, lol.
Clic sur le temps pour revenir comme tu le veux.

+1 pr Smoky toon

Tt simplement parce que tu as cliqué sur ce tps auparavant, sans doute par inadvertance, ce qui te donne soit un compte, soit un décompte.

Concernant les caractéritiques visibles des titres en lecture sur Winamp, lorsque tu en changes l’apparence, n’hésite pas à recliquer sur celles-ci, quel qu’elles soient, pr revenir au mode de présentation initial

Aaarrgghhh !
Effectivement j’avais du cliquer sur le temps par inadvertance à l’insu de mon plein gré !..

Merci à tous les 2 pour votre réponse

Qqch comme ça oui sûrement :wink:

A ton service Pixel