Winamp met 1 à 2 minutes à se lancer - Je viens d'installer la dernière version

Salut,
Comme Winamp avait du mal à se lancer, j’ai installé la dernière version, mais rien n’y fait, il met 1 à 2 minutes à se lancer, et quand il se lance en cliquant sur un fichier multimedia il se lance mais ne lance pas le fichier voulu (il lance la dernière playlist). Par contre après l’installation en se lançant automatiquement il s’est exécuté normalement (il a mis 2 ou 3 secondes pour se lancer).
Est-ce que quelqu’un sait d’où ça peut venir ?
Merci.
:kimouss:
Edit : j’ai relancé un fichier audio après avoir validé ce post et Winamp ne s’est pas encore lancé au bout de 5 minutes et le dossier où se trouve le fichier que j’ai lancé ne veut plus s’afficher.

tu as desinstallé l’ancienne version avant ou tu as installé la nouvelle par dessus?

Oui j’ai bien désinstallé l’ancienne avant de mettre la nouvelle, mais je ne pense pas que ça change grand chose étant donné que la nouvelle installation aurait écrasé les anciens fichiers.

Pas le fichier de configuration, seuls les fichiers installés sont supprimés pas ceux créés par la suite.

Ok, merci pour la réponse, mais bon comme je l’ai dit de toute façon je l’ai réinstallé, de plus j’avais réinstallé Windows XP récemment, donc j’avais une installation très récente de Winamp 5.1, dont je ne m’étais pas encore servi (à part le lancement automatique à la fin de l’install), qui a donc planté dès la première fois et planter toujours après désinstall 5.1/réinstall 5.24. [HS ON] D’ailleurs depuis que j’ai réinstallé XP j’ai plein de programmes qui tournent bizarrement (GTA San Andreas plante plus que trop, SWAT 4 se lance mais reste sur un écran noir, eurobarre se lance mais la barre freeze, …), est-il possible que ça vienne d’un problème de mémoire ? J’ai 2*256 Mo. [HS OFF]
Sinon quel logiciel peut être bien pour l’audio, en remplacement à Winamp.

Foobar2000[/url] est pour moi une excellente alternative à [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11139-winamp.html]winamp.

Ok, merci, je vais tester ça.
:kimouss: