Forum Clubic

Winamp la galere ! - personne connait la reponse mdr

slt :slight_smile: Avec Winamp, quand on ecoute une musique, le titre de la musique est affiché sur toute les fenetres sur la bande bleu (gris ou vert olive) a coté des bouttons “reduire” “agrandir” et “fermer”. Je voudrai savoir si c’est possible d’enlever l’affichage du titre de la lecture? :jap:

euh… si je peux me permettre… t’as question est bizarre de ne pas vouloir voir l’affichage de la musique que tu écoutes…
mais bon, je ne sais pas comment on peut faire ça…
par contre, tu peux aller sur le site de winamp et télécharger d’autres skin… certains sont très minimal, voir si compact que l’on oublie son lecteur…
autrement tu vas dans le menu option de winamp et tu vas dans général préférence tu décoche tout sauf “systeme tray”, ça permet à winamp de totalement disparaitre pour se loger en bas à droite… é c pratique pour ne pas se faire envahir… que dire de plus… je crois qu’il existe une communauté winamp francaise simple à trouver dans un moteur de recherche…eux ils sauront surement comment faire… :jap:

c’est pas ca la question; je parle du titre de la musique qui defile sur nimporte quelle fenetre pres des boutons “reduire” “agrandir” et “fermer” (exemple si je ouvre le Poste de Travail, le titre defile en haut de la fenetre). (j’aimerai bien metre une image qui montre comment c’est, mais je ne sais pas comment faire) :neutre:

a MERCI c’est bien ca! c’est bon ca marche, par ce que c’etait chian ca faisait bugguer MSN lors d’un transfere. :super: :hello: bye

bjr change l’affichage

tien une question sur cet afichage du titre en haut ( ca m’evite de recreer un post)
estce que vous savez comment je peux changer la couleur du texte (noir par defaut) qui defile en haut.
car moi j’ai un affichage degradé de rouge; noir; rouge de bas en haut et donc le texte noir sur noir; j’y vois rien…
je n’ai pa trouvé comment modifier la couleur.
si quelqu’un sait…

oula! deja que moi j’ai galeré pour enlever ce titre, mais alors pour changer la couleur je ne sais pas. Testes ce que a dit Starsailorz au niveau du plugin tu peu changer les parametres du titre je pense.

nop
pas trouvé bah je verrais bien a l’usure… :ane:

A j’ai trouvé! tu vas dans >option >preferences >plug-ins (generaux) “title bar info” >clic dans le cadre “Police” sur Arial et ensuite en bas a gauche tu peux modifier la couleur du texte. :whistle:

ok
bah faut que je commence par installé la nouvelle version…
je verrais ca plus tard; comme je formate la semaine prochaine…