Winamp full : liens morts (et non vérolé) !

Salut à tous,

Je me suis inscrit en tant que bon citoyen pour vous avertir, et surtout l’équipe de Clubic, qu’il y a un lien vérolé mort qui renvoie une page HTML.

Télécharger Winamp pour Windows

Les liens vers Winamp full (gros et petit bouton) font télécharger un programme qui pèse 36 Kio, qui affiche un programme en mode texte avec un curseur qui se déplace de façon erratique, et qui n’apparaît même pas dans le Gestionnaire des tâches.

Mon antivirus AVG ne l’a pas détecté comme suspect, mais moi je sais qu’il est suspect.

Remarque 1 : La version Lite n’est pas affectée.
Remarque 2 : Apparemment, rien n’a été modifié dans le système (d’après SysInternals Autoruns).

EDIT : Désolé pour l’alerte.
Edité le 31/05/2014 à 12:19

:hello:

Merci de ton avertissement, j’ai transmis à la team.

Je posterai de nouveau pour indiquer lorsque la situation sera revenue à la normale. :jap:

Pour info, il s’agit en fait d’un fichier .html pointant vers le site www.winamp.com. :jap:

Sauf que le lien en question n’aboutit pas en réalité, mais dans tous les cas, il ne s’agit pas d’un virus ou autre malware. :jap:

Merci bien, j’aime bien agir pour le bien de tous et quand j’ai une réponse. :slight_smile:

:hello:

Je reviens avec une bonne nouvelle : Le lien de téléchargement a été corrigé. :jap:

Encore merci d’avoir posté ton sujet. :wink: :jap:

Bonne journée. :wink:

Bonne journée et je te remercie également pour avoir fait du bon boulot ! :wink: