Winamp et Audigy 4 - bug de cinglé! [Résolu]

:hello: Bonjour tout le monde! :slight_smile:

Voila, peitit problème avec Winamp:

J’écoutais des fichiers wave extraits d’un cd que je possède (cd acheté, je précise, si jamais ya des doutes, je peux scanner la pochette / dessus du disque :jap: ), donc, j’écoute en ayant activé le surround stéréo qui permet de sortir un signal stéréo sur 6 enceintes…

Arrivé a la chanson 10, boum, je n’ai plus de son sur les enceintes surround, ni la centrale avant! :ouch: :ouch: :ouch: Alors que les 9 précedentes pas de problème, j’ai quitté relancé winamp pareil sur ce fihier la :ouch: :ouch: :ouch: :pt1cable:

(je précise que jusqu’a il n’y a pas longtemps, ca fonctionnait parfaitement même avec la plage buméro 10 :o )

Truc de fou… :ane:

Je vais essayer de ré-extraire la plage en question depuis le cd original… :ouch:

Si quelqu’un a une idée de ce qui pourrait se passer :smiley:

Je précise pour finir que je dispose des derniers pilotes en date pour mon Audigy4, que la carte son integrée a la carte mère est désactivée, que les enceintes fonctionne parfaitement, et que le surround stéréo fonctionne très bien … sauf sur ce fichier… :grrr: :MDR

Bon, c’est vraiment un truc de fou :ane:

J’essaie avec Media player Classic, ca fonctionne => Donc je me dis que c’est Winamp qui débloque… Je re-teste avec Winamp, ça fonctionne :clap: :MDR

Y a des jours, faut pas chercher a comprendre! :MDR

:lol: C’est ça qui fait la magie de l’informatique ! :smiley:

Oui :slight_smile:

Mais c’est le genre de trucs qui peut nous rendre chèvre :grrr: :lol:

Si tu avais une idée de la façon dont est programmé Winamp 5, tu t’agenourais, crois moi … et ce n’est pas un fan de winamp qui te dit ça.
Ce n’est pas forcément le programme qui est en carton mais un plugin (tiers ?) utilisé d’autant plus que le programme avec zero bug n’existe pas.