Forum Clubic

Winamp conversion usf en wma

Bien le bonjour,

Alors j’ai télécharger des musiques de jeux, dont certaines de N64, et celles-ci sont au format usf. J’ai donc télécharger le plugin nécessaire afin de lire ce type de fichier sur winamp. Ensuite je souhaiterais les convertir en wma afin de pouvoir les intégrer à une vidéo: j’ai donc mis, dans les préférences/plug-ins/sortie, Disk Writer. Puis je sélectionne ma piste et je fais envoyer vers convertisseur. On me demande ensuite mon format de destination et je choisi donc le wma puis lorsque je clique ok pour lancer la conversion, un message apparait et m’indique que le décodeur est introuvable: ma question est donc de savoir quoi rajouter dans la méthode de conversion.

Merci d’avance

Je ne suis pas du tout un spécialiste du wma ou de winamp, mais le codec wma fait partie de Windows Media Player me semble-t-il. Peut être est-il nécessaire de l’installer et de le mettre à jour :neutre:

mmmmh de tout façon, le wma c’est le format de fin, donc si il y a un probleme de decodeur, c’est vis-à-vis du format usf non? enfin j’ai quand même regardé mais non ça marche pas.