Winamp 5 me lache

hello

mon winamp 5 refuse de fonctionner. hier, nickel, aujourd’hui, il refuse de lire quoi que ce soit. il se lance, charge le fichier, mais refuse de le lire, sans aucun message d’erreur. par contre quand je l’eteins il reste actif dans les processus, en double. j’ai desinstallé, et reinstallé, rien a faire.
en stream, je ne peux ecouter que la premiere station où je vais ensuite, le pb survient (plus de son, il charge la station, au meme titre que mes mp3, mais le play reste a zero)

help plz !

Essaye de le désinstaller et de supprimer son répertoire complètement avant de le réinstaller.

Salut,
pareil pour moi, du jour au lendemain plus rien… ca buggue… desinstalle, passe un coup de Ccleaner, et regcleaner
et une petite réinstalle ca devrait être bon

La BDD du Media Library peut-être corrompue et fait planter Winamp .

La solution proposée par Desintegr devrait suffire.

m’ouai… j’ai desinstallé avec le rep et reinstallé.
meme pb

(je m’arrache les cheveux)

je sais plus koi faire…
pourkoi ça marchait avant et du jour au lendemain ça foire lamentablement ???
meme les reinstall n’y font rien…

là je viens de re re re re re re re etc… installer une version que je viens de telecharger un chouilla plus longue ( une new version du 5 je crois) et… pour mes mp3 du DD rien a faire… mais pour le streaming ça re marche une fois sur 5 en moyenne (et encore, faut jongler entre les serveurs… ça marche, ça marche pas…)

je crois qu’il s’est passé qquechose (je sais pas quoi) dans mon windows (je vois pas , a part venant de ma config interne des softs, d’où ça pourrait venir)

et une precision de plus: lorsque je l’eteins , il ne reste + actif dans les processus (ça fait un plus qd meme… mais avec ça je suis pas plus avancé, ça marche po…)

en fait, maint’nant, il ne fonctionne plus que sur le 1iere “station” où je me branche, si je passe a une autre, il charge, et se bloque, sans rien faire, sans message d erreur. on dirait vraiment que qquechose l’arrete, car il y a des fois la premiere micro note (lol) qui passe et il se bloque net.

ù%ù^£*$* de winamp … :jap:

alors, personne pour aider une ame en peine… ?
sniff…

Salut,
t’as quoi comme os? avec wmplayer ca fonctionne au niveau des mp3?

salut a toi…

j’ai win 2000, mais aucun rapport, avant ça marchait nickel depuis des années…

et ça marche avec wm player

heu… j’ai tjrs le meme pb… !!!

HELP !!

mayday ! mayday !

ça yest, j’ai resolu le pb… o pif.

en fait les multiples desinstall du logiciel et du nettoyage de la base de registre n’y font rien.
je suis allé dans les pref de winamp -> output et l’un des onglets “buffer”. mais je ne me souviens plus des reglages (mais simple, y a 3 potars). je crois que c’est ici que ça se jouait. ça m’a reglé aussi le pb que ça avait engendré avec media player classic.

pourquoi tout ça ? j’en sais rien mais ça marche… alors si certains ont le meme pb, qu’ils essaient.

voila, et merci a ceux qui ont tenté de m’epauler.

Chuss !