comment recuperer les soits disants doublons de la base de registre effaces avec ccleaner par erreur en faisant un nettoyage .
pbme survient suite a la desinstall de Norton internet securite.
J’arrive maintenant sur le bureau mais avec une resolution de base et des sorties usb qui ne fonctionne plus ,les lecteurs cd:dvd sont ok
merci
Message edité le 28/01/2008 à 13:36
Avais-tu fait une sauvegarde de la base avant de la manipuler ?
Sinon tu peux toujours essayer une restauration sur un point antérieur à ta manip.
Edité le 25/01/2008 à 11:14
tu utilise Win98 SE ?
Malheureusement non
j’ai supprimer ces doublons generes par le logiciel CCLEANER
et bizarre , je ne peux pas lancer REGEDIT à partir d’exécuter Donc restaurer oui mais comment car je ne crois qu’il y ai
des sauvegardes automatiques comme sous xp?
car je suis sous WIN98 SE et je dispose du CD d’installation avec tous ces fichiers consultables ( y at il une base de registre
vierge dedans?)
Le démarrage de WIN est perturbé par de nombreuses demandes de gestionnaire de périphérique pour lancer
des fichiers de Symantec ( norton is) dont je ne tiens pas compte en continuant et j’arrive heureusement sur le bureau
Est ce que par hasard si je reinstalle Norton internet securite ( desinstaller à la demande de celui-ci) je pourrai récuperer
certains fichiers? je ne crois pas
Beaucoup de questions désolé
merci
oui
voir aussi reponse aux questions de SBLONDEL1
merci
teste en commande dos
scanreg /restore
et sauve ta base avant avant ![]()
- d’infos www.informatruc.com…
Edité le 25/01/2008 à 11:56
cette Commande dos n’est pas reconnu
et je n’ai pas acces à REGEDIT
Pour infos , j’ai quand meme tente d’installer PC INSPECTOR , je retrouve des fichiers effacés mais il preconise de les enregistre
sur un autre disk dur.je n’en ai pas et meme ma clé usb n’est pas reconnu. Seul le graveur dvd et disquette fonctione.
Je ne sais plus quoi faire si ce n’est reformate et reinstalle win98SE.
si tu as encore des idees …