Messieurs bonjour,
Bon j ai beau chercher comme un malade et ce sous différentes versions de win7 32 ou 64 j ai toujours le même problème.
Mes specs :
Abit Ip 35 pro
C2D E6750 overclocké à 3.2 giga + 2 giga de ddr2 g skill
cg: HD 5870 vapor X 1 giga
WD raptor 74 giga ( Os dessus)
un seagate 500 giga
et un maxtor 120 giga
Alim : Antec 650 true power
voilà par précaution avant d acheter (qui s’avère payante) j’ai testé beaucoup de version de win7 de ultimate au pro en 32 ou 64 et mon problème est le suivant .
En jeu online comme offline j ai de grosses baisses de fps assez impressionantes . Je ne parle pas du pb récurant du fps qui descend à 5 ou 1à fps mais bien des chutes de fps . Je suis sous xp en tant normal et à titire d exemple je tourne à 250 fps sur cod4 avec quelques baisses dans la fumee mais de la classique mon proco est limite .
Mais sous win 7 je ne sais pas d’où ca vient mais meme sans bouger j ai des baisses vers 150 server vide sans que cela ne s’explique. j’ai bien sûr désactiver tout ce qui peut bouffer derriere comme aero etc pour des perf max . Franchement ca ne change pour ainsi dire rien.
J’ai essayé sous NFS hot pursuit (fps limité par le jeu à 60) et là gros pb aussi le fps “se casse la gueule” je pense vers 20 fps . Singularity me faisait aussi la même chose. Sauf jeux je n 'ai apparemment pas de pb
J’ai pensé à un pb directX 11 mais non meme en lancant les jeux en commande directX 9 ce probleme était tjrs présent
Aussi j’ai constaté ce problème de manière plus appuyée en allant dans des zones ouvertes sur cod4 par exemple
J’espère que certains ont déja reussi à régler ce problème et peuvent m aider
ps: j’avais une 8800 gt il y a encore 2 semaines et le résultat était le même donc pb CG à exclure normalement .
Merci d avance
Edité le 03/01/2011 à 12:07