Win32 virtob

bonsoir
voilà j’ai du formater mon ordi mais c’est une catastrophe j’ai mis avast et il me dit que j’ai troyens et win32 virtob que faire svp
très urgent car j’en ai partout et de formater cela n’a rien fait je ne comprends pas
merci d’avance

bonsoir,
Est ce que ton Avast est actif ? Est ce que tu t’es inscrit sur le site d’avast pour avoir la clé? Normalement Avast doit les détectées et les supprimées.
Edité le 16/11/2009 à 23:21

bonjour
merci depuis quelques jours je n’ai plus rien avast reste trranquille je pense que c’est parceque je n’etais pas inscrite surl leur site

:super: Je suis content pour toi, pour certain antivirus il faut s’inscrire pour qu’il soit actif. Avast est un bon antivirus mais il est lourd en Mo. Maintenant tu es inscrite, je suppose que tu as eu la clé, n’oublie :yeux4: pas de l’enregistrer en lancant Avast, tu clique sur l’icone clé et tu tape la clé que tu as recu normalement par email. Elle est valable pendant 14 mois. Puis tu dois te réinscrire pour réactiver ta clé. Voilà j’espère pour toi que sa ira maintenant :hello:

bonsoir
très sincerement merci pour tous vos conseils
j’en ai encore un mais ce n’est le bon post
alors peu etre a+
bonne soirée

:confused: Fait un scan approfondi et si tu veux tu peux aussi télécharger Ccleaner, sa nettoie bien et sa corrige les erreurs. Quand tu va sur chercher erreur il va te demander d’enregistrer pas besoin tu dis non. Fait aussi un point de restauration systèmes ainsi tu peux revenir en arrière au moment ou ton ordi marchais bien. Tu peux aussi télécharger spyware terminator, mais je ne sais pas si il est compatible avec avast. Moi j’ai viruskeeper et spyware terminator
Edité le 17/11/2009 à 20:55