Win32 :trojan-gen {other}

Bonjour !

J’ai l’antivirus AVAST et je suis en ce moment régulièrement attaqué par ce “trojan” alors que j’ai fait un scan minutieux et quej’ai supprimé les fichiers infectés…en plus , à chaque fois que je subis une “attaque”, je choisis de supprimer le fichier qui se trouve très souvent dans les fichiers internet temporaires.Mais , ça revient quand même … et souvent , à heure fixe !Uniquement , quand je suis sur le net ! :??:

J’ai lu certaine commentaires défavorables sur AVAST… :heink: comme je débute, je ne sais pas trop ce qu’il en ai ??? Je l’utilise depuis 3 mois et au début je n’avais aucun problème, cela fait une semaine à peu près que je suis très souvent “attaqué” par le trojan ! :ouch:

J’ai lu qu’on pouvait tenter de redémarrer en mode sans échec…comment fait on ça ???

Merci de m’aider !!!

Tu n’es pas sur le bon forum :o c’est par là -> http://forum.clubic.com/forum1.php?config=clubic.inc&cat=6&subcat=52
En antivirus,le meilleur est Kaspersky Personal Pro que tu dois pouvoir trouver dans les 40 €.
Installe des antispywares:Ad-Aware,Spybot et Microsoft beta

Deplacement de sujet :

Materiel general -> Logiciel General

J’ ai eu le meme virus, sur le fichier newdotnet3_88.dll.

J’ai reussi à me débarasser de ce virus apres un scan au demarrage.

Sauf que à la suite de ce scan et de léffacement dudit fichier, je peux plus me connecter à internet!

Je peux pinger ma Livebox mais des que je tape une adresse web rien ne se passe.

Kerio ne fonctionne plus ( error connection db) et impossible de démarrer le service pare feu de windows.

Quelqu’un a t’il déja rencontrer ce prob?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP