Win32/Generic.A sur Windows defender

Windows Defender m’affiche “C:/Win21/Generic.A”, je clique sur supprimer tout mais le message revient assez souvent (2 à 3 fois par jour), je suis sous vista et j’ai Antivir comme antivirus et Spyware Terminator en anti-spyware. Que faire? Quel logiciel faut-il prendre pour retirer ce virus?
Merci

essai Spybot SD

www.clubic.com…

install, MAJ, Vaccination, scan et corriges les probs

a+

et oui vilaine petite bête !

va sur le line et fait une alanlyse

webscanner.kaspersky.fr…

ou si rien

www.secuser.com…

tien nous au courant il y des manips plus compliquer si sa résiste , mais fait déjà sa plus simple !! un peut de chance on s’est jamais!!!

Bonjour
Comment autoriser un logitiel dans WINDOWS DEFENDER
merci

bonsoir
j’ai fait une grosse bétise , j’ai suprimer mon compte administrateur il n’y a plus que le compte de mon fils qui est en utilisateur standard. le probleme que j’ai maintenant c’est que je ne peut aller nulle part pour recuperer mes fichier par exemple sur restauration car on me demande chaque fois un mot de passe administrateur alors que il n’y a plus d’administrateur du moment que je l’ai suprimer et que méme si je le voulait je ne pourrait pas le mettre car il n’y a pas de case pour mettre le mot de passe es que une personne pourait me dire comment faire pour retrouver tout mes dossier et mon compte administrateur merci.[

bonsoir
comment avoir SIRENACM.DLLpour MSN je ne suis pas bien au top en informatique si quelqun pouvait me renseigner j’ai ce message a l’ouverture de mon programme (il vous manque sirenacm.dll pour live messenger.

dll for windows